|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déja le week end |
zog79 Pseudal Numéral | Fait chier, en plus il fait froid --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:09:47
|
zog79 Pseudal Numéral | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:11:09 Ceci dit, ta remarque est pertinente et scientifiquement exact : quand il fait froid, l'anus se rétracte et ça donne envie de faire caca |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zog79 Pseudal Numéral | Je vous entrainerais dans ma chute --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boit_du_cafe | D'un autre côté, on est encore dredi donc bon... Passera pas l'hiver ce topic... Ni même le week-end je pense |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:17:54 Atterrirons-nous tous en milieu hostile ? Je veux parler du pays des Teletubbies bien entendu |
-neon- Illuminé | Tain mais zog, s'quoi ce topic, t'as presque 8 ans de retard --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:18:17 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:20:21
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:20:23
|
zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:21:43 Il flotte sur ce topic comme un vent de révolte !
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zog79 Pseudal Numéral | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
big e |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est que le ban / TT lui manque en fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zog79 Pseudal Numéral | Sur ce les filles, je file à l'anglaise avant l'arrivée des forces de police Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 06-02-2009 à 23:28:10 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
big e |
crotteDeLapin ©¬® | PUTAIN DE DVD DE WALL E VENDU PARTOUT EN FRANCE EN VERSION QUEBECOISEOHHeHRHUehrUEHRUEHRUEHRUHEURHEURHEURHUehRZEKDSQLQZ¨PsdfkMLQ
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zog79 Pseudal Numéral | Up, demain c'est lundi et il fait chaud, fait chier --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
moquette le maître des clefs | ca c est du up de topik a la con ou je m y connais pas
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sun tzu | Ça pue un peu ici |
zog79 Pseudal Numéral |
Raziel Noel sfini | IBTL, 2ème. |
zog79 Pseudal Numéral | Tsssss, les modos aussi ont chaud, c'est indéniable, voilà pourquoi ils trouveront ce topic d'utilité publique et feront preuve de clémence --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Exact --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Week-end de la St-Valentin 2009 @ LONDON | week end d'intégration: thème militaire |
[Astreinte le week end] comment passez le temps ? | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Week end de la pentecote à Marseille | Week end en amoureux !!! |
Week end en amoureux !!! | Ou faire un week end en europe? |
Travailler le week end en etant apprenti | |
Plus de sujets relatifs à : Déja le week end |