Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  week end à Manchester ou Leeds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

week end à Manchester ou Leeds

n°9026346
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 11:15:02  answer
 

bon voila, avec un copain on veut partir un week-end en Angleterre, et on irait soit à Manchester ou à Leeds,
donc ca serai pour avoir des avis: laquelle de ces 2 villes est la mieux??
et quels sont les moyens les moins chère pour y aller (bus, train, avion,..)??
merci d'avance!!  :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:15:02  profilanswer
 

n°9026564
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 25-07-2006 à 11:39:13  profilanswer
 

Liverpool c'est mieux :o
 
sinon, pour être passé dans les deux quand je vivais à Liverpool, ça m'arrache de le dire, mais entre Leeds et Manchester, je préfère Manchester, je trouve que ça bouge carrément plus.  
 
(même si ils ne savent pas jouer au foot :o  :na: )

n°9027828
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:46:39  answer
 

Manchester sans hésiter! Très belle ville, ca bouge bien, c'est vraiment chouette! Fais moi confiance. Pour le transport je sais pas trop, le mieux de Paris c'est l'avion si y'a des low cost je pense.

n°9027855
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 25-07-2006 à 13:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce qui concerne le transport : utiliser Jet2 (www.jet2.com) que ce soit pour aller a Manchester ou a Leeds. Low Cost très abordable avec des prestations correctes. De plus, à Paris les vols partent du T3(près du RER) et sont gérés normalement dans les deux aéroports Anglais ce qui fait gagner du temps. Pas de train donc.
 
Concernant la ville, je te conseille effectivement d'aller à Manchester étant donné que ce n'est que pour un WE. Mais Leeds est également une ville très sympa, en pleine reconstruction, même s'il est vrai que ça manque un peu de vie.

n°9035725
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:11:18  answer
 

merci beaucoups pour ces conseils  :)  
j'ai regardé sur le site de jet2, et on peu partir que de Nice ou Paris, moi j'suis plus de Nantes,
sinon j'ai regarder sur le site Ryanair ( http://www.ryanair.com/site/FR/ )  ca a l'air pas très chère, mais il n'y a pas beaucoups de vols
( par exemple il y a juste un vol le samedi mais pas le dimanche pour revenir  :??:  )
 
on voudrait pas dépassé les 80€ de transport max, car après y a l'hotel a payer!
au début on voulais partir fin aout, mais j'ai vu que pendant les vacances de la toussain les prix sont nettement moin chère!
 
merci encore   :)

n°9035804
xavior_el_​barbor
Posté le 26-07-2006 à 10:23:46  profilanswer
 

ben prend le bus. C'est certes long mais bon c'est moins chere.
voit sur : www.eurolines.com
 
et en angleterre : www.nationalexpress.co.uk


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°9035819
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2006 à 10:25:50  profilanswer
 

Manchester bouge bien et est bourré de pubs/clubs à se damner, mais Leeds commence vraiment à être sympa, particulièrement depuis que le Carling festival s'y déroule en plus de Reading, ça a fait jaillir pas mal d'endroits sympas.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9035826
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2006 à 10:26:35  profilanswer
 

Eh eh, fin août pendant le festival, oué, c'était pas gagné :D


Message édité par lorelei le 26-07-2006 à 10:26:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  week end à Manchester ou Leeds

 

Sujets relatifs
[Rech] Week End sympa sportif, champetre, thalasso !!?SAO PAULO Ronaldinho et Alexandra paressant week end a + de 900 000$
La Sté AXESS MOTORSPORT vs offre un week end au WTCC le30/04Week End a Londres : Retrait possible avec une Visa/Mastercard ?
travaux bruyants le week end ?Liège, La Cité Ardente !
Week end à Bruges - Quoi voir? Que faire?Logement pour week end à Londres
Que faire ce week end ?Les chinois travaillent le week end?
Plus de sujets relatifs à : week end à Manchester ou Leeds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR