|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : travaux bruyants le week end ? |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 09:30:41 |
korrigan73 Membré | si c'est bel et bien un ouvrier et non p --------------- El predicator du topic foot |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
esrevni à contrario | Moi j'ai un voisin juif et on est samedi, je le dénonce aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 14:04:03
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
rammstein |
|
esrevni à contrario |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:26:47 |
esrevni à contrario |
korrigan73 Membré |
|
esrevni à contrario |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah merde tu m'a eu |
esrevni à contrario |
|
gira |
|
gira |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi j'ai un voisin qui fait des travaux depuis maintenant 2 ans et demi, ca n'en fini pas, du lundi au dimanche de 7h à 21h bien sûr il en a rien à foutre de ce que lui disent les autres, le syndic en a rien à faire aussi! vivement qu'il en finisse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 29-03-2006 à 11:14:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Un peu de lecture : http://vosdroits.service-public.fr [...] F614.xhtml --------------- I'm real when it's usefull ! |
stefgvll Curieux de nature | Faut se renseigner à la mairie, car généralement les horaires où l'on peut faire du bruit (tondeuse à gazon, perceuse etc...) sont définis par des arretés municipaux ou préféctoraux:
Message édité par stefgvll le 29-03-2006 à 23:45:49 --------------- MesGalleries/Last.fm |
com21 real men don't click | en gros ça ne te dérange que le weekend vu que la journée tu es au boulot.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 10:09:00 ca derange les gens qui sont la la journee et ca derange aussi mon enfant qui ne va pas encore a l'ecole |
Publicité | Posté le |