Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Rech] Week End sympa sportif, champetre, thalasso !!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] Week End sympa sportif, champetre, thalasso !!?

n°8991046
africanism
GS500 ou ??
Posté le 20-07-2006 à 14:05:58  profilanswer
 

Pour fêté amoureusement bientôt nos 1 ans il serait sympas d'enmené chouchou en excursion le temps d'un petit week-end...
 
Mais où ?  
Étant donné que je veux éviter un trop long trajet (Espagne, Italie, pays basque, etc..) car on dans le 95. on adore le sport, surtout moi.
 
 
J'ai pensé a un week-end sportif type canyoning, raft, escalade, équitation ou alors plus reposant type ballade en foret, le long des berges, chemin le long de la mer.
 
l'idée pour moi de la ballade parfaite serait un trajet du genre marche a pied le matin pour se rendre l'âpre midi sur le lieu d'eau ( cayak, canoe, etc..) et a la sortie de l'eau vers la fin d'aprèm une petite ballade en chevaux !!
Puis le soir venu dîner charmant sous le coucher de soleil (resto, bivouac, on n’est pas chiant tant que c'est charmant).
 
Il y'a meme Thalasso c'est tres reposant.
 
Donc si vous avez, des infos a communiqué, des bons plans, je suis a l'écoute!
 
Budget sans limites ou presque.


Message édité par africanism le 20-07-2006 à 14:35:37
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Rech] Week End sympa sportif, champetre, thalasso !!?

 

Sujets relatifs
Camping sympa sur la côte d'AzurSAO PAULO Ronaldinho et Alexandra paressant week end a + de 900 000$
Films sympa qui se passe dans PARISslt tt le monde voici un film sympa a regarder
Rech. : Rédacteur pour Site AutomobileRecherche restaurant sympa musical
[Rech] Groupe style musical cypress hillUn petit coin sympa pour des vacances à deux !
resto/brasserie sympa pres gare de l'estje rech. le nom d'un groupe ou dj techno des années 90
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Week End sympa sportif, champetre, thalasso !!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR