|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : voyages de noces |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:04:23 |
Manneke El Kun | oulah oulah... Cora, Auchan... quelle idée?
--------------- Feed Achats Ventes |
Tony54 | on hésite entre le maroc, la tunisie, la turquie
|
tranxen_200 |
|
Tony54 | moi ce que j'aime c visiter de jolis lieux avoir du temps lire pour visiter la ville tout en prfitant de la plage ou de la piscine le matin et l'aprés-midi visiter des lieux interessants |
vieri32 Robert's siamese twin |
Bah il vendent les même voyages que nouvelles frontière and co hein c'est juste que ça fait "cheap" de prendre son voyage chez cora |
Tony54 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 06-07-2004 à 23:19:46 |
Tony54 | ca vaut koi ce site :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:20:38 |
Zoup TRALALA |
|
Tony54 | oui mais c un site correct ?? |
Tony54 |
|
Zangalou | jachete mais billets d'avion a carrefour ... woaw pourtant c les meme avions mais moins cher donc je vois pas le prob de passer par cora ou auchan |
Tony54 |
|
crapaudine Batracien jovial | Franchement pour moi, le voyage de noce, c'est par définition le voyage sur lequel se lacher financièrement. Normalement cela doit rester un souvenir inoubliable.... --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
kappauf |
GregTtr | Ah oui, evidemment... Si le budget du voyage de noce est 1000 euros pour deux...
|
Tony54 | puisque tu te propose si gentillement j'attend un petit cheque de ta part pour combler ma femme qui est vraiment ravi de ta reponse!!!!! |
el muchacho Comfortably Numb | Tu loues une chamùbre d'hote une semaine à Ia sur l'ile de Santorin, vol pas trop cher (c'est en Grèce), avec cuisine et balcon, soleil, calme et volupté, vue sensationnelle, couchers de soleil inoubliales, le pied total.
Message édité par el muchacho le 07-07-2004 à 20:54:51 |
el muchacho Comfortably Numb |
filou66 prend mes poils ... |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Mexique, Yucatan. --------------- They will not force us |
margarine |
|
GregTtr |
|
Tony54 |
|
filou66 prend mes poils ... |
|
titounne |
--------------- Des images |
GregTtr |
|