Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voyages de noces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

voyages de noces

n°3149494
tony54
Posté le 06-07-2004 à 23:04:23  profilanswer
 

voila je viens de me marier et je voudrais faire un beau voyage de noces  
 
quel pays me conseillez-vous et quelle agence de voyage ??
 
je recherche des voyages pas chere quels sites me conseillez-vous en sachant que je priviligie surtout les circuits voyages organisés
 
g récupérer les magasines que distribue CORA et AUCHAN mais je trouve cela relativement chere
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 23:04:23  profilanswer
 

n°3149526
Manneke
El Kun
Posté le 06-07-2004 à 23:08:08  profilanswer
 

:heink:  oulah oulah... Cora, Auchan... quelle idée?
 
Un beau voyage de noce dans un autre Pays? C'est très très subjectif ca.
 
Nous par exemple pour notre voyage de noce, ,nous l'avons fait hors saison au Maroc.
 
Autant par gout perso que pour des raisons professionnelles ( :whistle:  je sais, completement tarés)
 
Après, les pays nordiques sont sublimes, les paysages et la culture des pays de l'Est sont tout aussi riches, etc etc...
 
Tout depend de ce qui vous attire...
 
Pis après tout, un voyage de noce peut aussi bien se faire en France, dans une region meconnue...
 
nan?
 
 
Ma par pitié.... Cora.....  :pfff:  
 
Tu serais pas d'euch Nord ti z'aut'?


---------------
Feed Achats Ventes
n°3149551
tony54
Posté le 06-07-2004 à 23:13:15  profilanswer
 

on hésite entre le maroc, la tunisie, la turquie
 
tu ne me conseilles pas AUCHAN ou CORA alors par qui passer ??

n°3149556
tranxen_20​0
Posté le 06-07-2004 à 23:14:12  profilanswer
 

tony54 a écrit :

voila je viens de me marier et je voudrais faire un beau voyage de noces  
 
quel pays me conseillez-vous et quelle agence de voyage ??
 
je recherche des voyages pas chere quels sites me conseillez-vous en sachant que je priviligie surtout les circuits voyages organisés
 
g récupérer les magasines que distribue CORA et AUCHAN mais je trouve cela relativement chere
 
merci pour votre aide


[:mlc]
 
Bah, un voyage de noce, c'est jamais que des vacances que tu passes avec ta femme.  :D  
Donc, si l'objectif, c'est économiser un max, utilise les circuits classiques (dernières minutes internet) hors saison.

n°3149562
tony54
Posté le 06-07-2004 à 23:15:22  profilanswer
 

moi ce que j'aime c visiter de jolis lieux avoir du temps lire pour visiter la ville tout en prfitant de la plage ou de la piscine le matin et l'aprés-midi visiter des lieux interessants

n°3149571
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-07-2004 à 23:16:31  profilanswer
 

Manneke a écrit :

:heink:  oulah oulah... Cora, Auchan... quelle idée?
 
Un beau voyage de noce dans un autre Pays? C'est très très subjectif ca.
 
Nous par exemple pour notre voyage de noce, ,nous l'avons fait hors saison au Maroc.
 
Autant par gout perso que pour des raisons professionnelles ( :whistle:  je sais, completement tarés)
 
Après, les pays nordiques sont sublimes, les paysages et la culture des pays de l'Est sont tout aussi riches, etc etc...
 
Tout depend de ce qui vous attire...
 
Pis après tout, un voyage de noce peut aussi bien se faire en France, dans une region meconnue...
 
nan?
 
 
Ma par pitié.... Cora.....  :pfff:  
 
Tu serais pas d'euch Nord ti z'aut'?

Bah il vendent les même voyages que nouvelles frontière and co hein  :heink: c'est juste que ça fait "cheap" de prendre son voyage chez cora [:spamafote]

n°3149582
tony54
Posté le 06-07-2004 à 23:18:02  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Bah il vendent les même voyages que nouvelles frontière and co hein  :heink: c'est juste que ça fait "cheap" de prendre son voyage chez cora [:spamafote]


 
je ne comprends pas ce que tu veux dire par la ??

n°3149585
tranxen_20​0
Posté le 06-07-2004 à 23:18:39  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Bah il vendent les même voyages que nouvelles frontière and co hein  :heink: c'est juste que ça fait "cheap" de prendre son voyage chez cora [:spamafote]


Cheap, non.
Rapport qualité/prix élevé, oui.

n°3149591
tranxen_20​0
Posté le 06-07-2004 à 23:19:27  profilanswer
 

tony54 a écrit :

je ne comprends pas ce que tu veux dire par la ??


Ben, il veut dire que ça fait naze, quoi.  :o


Message édité par tranxen_200 le 06-07-2004 à 23:19:46
n°3149598
tony54
Posté le 06-07-2004 à 23:20:38  profilanswer
 

ca vaut koi ce site :
 
http://www.promovacances.com/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 23:20:38  profilanswer
 

n°3149599
Zoup TRALA​LA
Posté le 06-07-2004 à 23:20:48  profilanswer
 

tony54 a écrit :

on hésite entre le maroc, la tunisie, la turquie
 
tu ne me conseilles pas AUCHAN ou CORA alors par qui passer ??


 
la Tuurquie est pas chère  :jap:

n°3149614
tony54
Posté le 06-07-2004 à 23:23:48  profilanswer
 

oui mais c un site correct ??

n°3149747
tony54
Posté le 06-07-2004 à 23:48:36  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°3150024
Zangalou
Posté le 07-07-2004 à 00:41:19  profilanswer
 

jachete mais billets d'avion a carrefour ... woaw pourtant c les meme avions mais moins cher :/ donc je vois pas le prob de passer par cora ou auchan

n°3151278
GregTtr
Posté le 07-07-2004 à 09:49:16  profilanswer
 

Le meilleur voyage de noce, et aussi le meilleur rapport qualite prix (enfin, ca depend du pays, pour la Turquie et autre, c'est moin scher de passer par un tour op que de reserver soi-meme):
Tu prends tes meilleurs amis, et c'est eux qui te l'organisent le voyage.
Destination lointaine, achat du billet d'avion, mise au point du circuit, reservation des hotels, et hop. En plus ils ont des chances d'obtenir des rabais de la part des hoteliers que ca amuse et a qui ca fait plaisir de voir un voyage de noce qui passe par leur petit hotel, organise tout minutieusement a la main et tout.
 
Au final, c'est pas cher, ca renforce l'amitie, ca donne des souvenirs, et tu as vraiment l'impression que c'est un vrai cadeau de mariage et pas seulement du fric pose sur une liste.

n°3151363
kappauf
Posté le 07-07-2004 à 10:09:11  profilanswer
 


Bali en Indonésie.
Ambiance parfaite pour voyages de noce  :)  
 
Je te conseille tout particulièrement la côte ouest de l'île où quelques hotels tres romantiques ont ouvert recemment (dajuma si mes souvenirs sont bons ...) ou Ubud (centre de l'île) très sympa aussi.
 
C'est possible de trouver des packages avion/hotel pas trop cher  

n°3152154
tony54
Posté le 07-07-2004 à 12:03:19  profilanswer
 

Kappauf a écrit :

Bali en Indonésie.
Ambiance parfaite pour voyages de noce  :)  
 
Je te conseille tout particulièrement la côte ouest de l'île où quelques hotels tres romantiques ont ouvert recemment (dajuma si mes souvenirs sont bons ...) ou Ubud (centre de l'île) très sympa aussi.
 
C'est possible de trouver des packages avion/hotel pas trop cher


 
oui mais ou les trouver ??

n°3152450
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2004 à 12:51:16  profilanswer
 

nouvelles frontières, font des promos suite aux attentats y'a deux ans (mais rassure toi c'est très sûr à présetn).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3152557
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-07-2004 à 13:13:16  profilanswer
 

Franchement pour moi, le voyage de noce, c'est par définition le voyage sur lequel se lacher financièrement. Normalement cela doit rester un souvenir inoubliable.... :love:  
Il y a la technique utilisée par beaucoup de mettre sa liste de mariage dans une agence (des copains ont fait ça et sont partis en Polynésie, le pied)
Sinon effectivement les trucs de dernière minute.
 
Le hors saison pour se faire doucher ou se geler, bof ! :cry: (vécu pour la douche)


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3153251
kappauf
Posté le 07-07-2004 à 14:40:16  profilanswer
 

tony54 a écrit :

oui mais ou les trouver ??


 
C'est quoi ton budget ?

n°3153618
filou66
prend mes poils ...
Posté le 07-07-2004 à 15:12:24  profilanswer
 

Pour mon voyage de noces, j'étais allé voir nouvelles frontières et j'ai pas été convaincu... par contre je suis parti avec Havas voyages (maintenant c'est Thomas Cook) et le rapport qualité/prix était très bon et l'organisation du séjour était au poil !  pas de surprise, tout nickel...
Maintenant, c'est sur que ton budget va jouer aussi !
 
mais le mieux c'est quand même d'aller voir toutes les agences de voyage car elle vont aussi t'aider à choisir ce que tu veux (faire que de la plage et rester tout ton séjour dans le même hotal, ou alors un circuit, etc ...)

n°3153951
tony54
Posté le 07-07-2004 à 15:42:46  profilanswer
 

g trouver un circuit complet chez l'Est républicain ils m'ont proposer un circuit complet de 7 jours en Tunisie pour 1000€ tout compris pension complete pour moi et ma femme  
 
le catalogue porte le nom "étapes nouvelles"
 
ca fait partie du groupe marmara

n°3154539
GregTtr
Posté le 07-07-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

Ah oui, evidemment... Si le budget du voyage de noce est 1000 euros pour deux...
 
Le prix de vacances normales quoi.

n°3156463
tony54
Posté le 07-07-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

puisque tu te propose si gentillement j'attend un petit cheque de ta part pour combler ma femme qui est vraiment ravi de ta reponse!!!!!

n°3157038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 20:47:48  profilanswer
 

Tu loues une chamùbre d'hote une semaine à Ia sur l'ile de Santorin, vol pas trop cher (c'est en Grèce), avec cuisine et balcon, soleil, calme et volupté, vue sensationnelle, couchers de soleil inoubliales, le pied total.
Je suis allé à l'hotel Delfini en mai, c'est vraiment raisonnable (mais y'a pas de piscine, et c'est vrai que les piscines pleines à ras bord, c'est tentant).
http://www.santorini.net/home.html
www.travel-to-santorini.com


Message édité par el muchacho le 07-07-2004 à 20:54:51
n°3157131
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 21:01:09  profilanswer
 
n°3157170
margarine
Posté le 07-07-2004 à 21:05:51  profilanswer
 

Nous c'était aux Seychelles mais euh comme destination pas chère  :(  
 
La Tunisie y a des trucs bien sympa le maroc aussi la Turquie je ne connais pas.
 
Par contre méfies des sites promovacances ou autre lastminut car pour un voyage de noces autant être sur de réaliser le voyage...

n°3160094
filou66
prend mes poils ...
Posté le 08-07-2004 à 09:36:37  profilanswer
 

margarine a écrit :

Nous c'était aux Seychelles mais euh comme destination pas chère  :(  
 


 
Pareil  :love:  
 
t'as fait quelles iles / hotels ?

n°3160106
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-07-2004 à 09:39:19  profilanswer
 

Mexique, Yucatan.


---------------
They will not force us
n°3160930
jules_jule​s
D'ooooooh!
Posté le 08-07-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

On est allé en Crète l'été dernier, c'est pas trop loin, pas trop cher, et le dépaysement est assuré: mer super belle, paysages super variés, soleil; coins perdus romantiques à souhait  :love:

n°3179285
margarine
Posté le 10-07-2004 à 14:20:20  profilanswer
 

filou66 a écrit :

Pareil  :love:  
 
t'as fait quelles iles / hotels ?


 
On a fait Praslin, La Digue et Mahé dans cette ordre.
Pour les hôtels à Praslin c'était le Duc de Praslin, Le Patatran sur La Digue et L'Alamada sur Mahé.
Les 2 premiers on a adoré  :love:  le 3e un chouille moins mais en faisant les difficiles ;)
 
Et vous ?

n°3183565
GregTtr
Posté le 11-07-2004 à 10:02:07  profilanswer
 

tony54 a écrit :

puisque tu te propose si gentillement j'attend un petit cheque de ta part pour combler ma femme qui est vraiment ravi de ta reponse!!!!!


Ben desole, mais bon, c'est vrai quoi, un voyage de noces a 500 euros par personne, ca craint.
 
Je ne dis pas que tu y peux forcement qqch, mais ca craint, c'est tout.
Moi si j'etais financierement dans une telle merde que je ne pouvais pas depasser ce budget, ben je sacrifierais une partie de mes cadeaux de mariage. Au lieu du lave-vaisselle ou des belles assiettes, je demanderais une participation au voyage pour faire autre chose qu'une semaine super-promo dans un hotel a 1km de la plage et a 10km du reste, avec aucune excursion incluse (mais on t'en propose toujours plein, faut juste payer un prix exhorbitant en plus. Bilan, soit tu les fais et finalement tu as paye au moins autant, soit tu ne les fais pas, et en plus c'est frustrant de se les faire mettre sous le nez toutes les 5mn).
 
Maintenant, si la deche est aussi dans les cadeaux de mariage, ben desole pour ma remarque precedente.
 
Et c'est juste moi encore une fois, mais si a la fois je ne pouvais pas me payer mieux et que ma famille/mes amis ne pouvaient pas m'y aider non plus, alors je pense que je ne ferais tout simplement pas de voyage de noce, je partirais juste une semaine chez qqn qui pourrait me preter son appart, n'importe ou (juste pour changer de lieu). Je mettrais l'argent de cote, je mettrais de cote 3 euros par jour pendant un an, et je partirais pour le premier anniversaire de mariage pour un budget plus consequent.
 
En tt cas, ne te vexe pas, c'est pas de ma faute si c'est dur de faire un beau voyage pour deux pour 1000 euros.
En tout cas, moi j'ai teste le sejour en Turquie a 300 euros, et ben ca peut etre sympa bien sur, ce qui compte c'est d'etre avec l'autre, mais ca n'a rien de memorable, ce n'est pas mieux que des vacances a la maison de mémé au bord de je ne sais quoi en France. Pour moi.

n°3183571
GregTtr
Posté le 11-07-2004 à 10:06:49  profilanswer
 

Ou alors, il faut se bouger un peu et ne pas prendre un truc organise, et la ca peut devenir memorable et genial pour pas trop cher.
Camping sauvage en Sicile, et voila, ca c'est du voyage, a deux en amoureux au milieu de la nature.

n°3187787
tony54
Posté le 12-07-2004 à 00:02:36  profilanswer
 

par contre comme je viens de prendre un voyage en Tunésie je voudrais savoir concernant le voltage si c du 220V ou du 110V car je compte prendre mon camescope  
 
et comme je risque de recharger la batterie
 
merci pour votre aide

n°3188567
tony54
Posté le 12-07-2004 à 02:03:45  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°3190191
filou66
prend mes poils ...
Posté le 12-07-2004 à 11:48:58  profilanswer
 

margarine a écrit :

On a fait Praslin, La Digue et Mahé dans cette ordre.
Pour les hôtels à Praslin c'était le Duc de Praslin, Le Patatran sur La Digue et L'Alamada sur Mahé.
Les 2 premiers on a adoré  :love:  le 3e un chouille moins mais en faisant les difficiles ;)
 
Et vous ?


 
On a commencé par la digue au patatran aussi.
Après on était à Praslin a l'indian lodge : très joli tout en style colonial  :love:  
a Mahé on était à la plantation Club. C'est un très gros hotel qui fait un peu plus usines que les précédents un peu plus familiaux. Par contre la piscine était magnifique ! (300m2 !!!)
 
On a vraiment aimé les trois hotels mais a chaque fois pou rune raison différente.
 
Si j'ai la chance d'y retourner je crois que j'essaierai les chambre d'hotes qui ont l'air également très jolies !

n°3198042
titounne
Posté le 13-07-2004 à 09:48:25  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ben desole, mais bon, c'est vrai quoi, un voyage de noces a 500 euros par personne, ca craint.
 
Je ne dis pas que tu y peux forcement qqch, mais ca craint, c'est tout.
Moi si j'etais financierement dans une telle merde que je ne pouvais pas depasser ce budget, ben je sacrifierais une partie de mes cadeaux de mariage. Au lieu du lave-vaisselle ou des belles assiettes, je demanderais une participation au voyage pour faire autre chose qu'une semaine super-promo dans un hotel a 1km de la plage et a 10km du reste, avec aucune excursion incluse (mais on t'en propose toujours plein, faut juste payer un prix exhorbitant en plus. Bilan, soit tu les fais et finalement tu as paye au moins autant, soit tu ne les fais pas, et en plus c'est frustrant de se les faire mettre sous le nez toutes les 5mn).
 
Maintenant, si la deche est aussi dans les cadeaux de mariage, ben desole pour ma remarque precedente.
 
Et c'est juste moi encore une fois, mais si a la fois je ne pouvais pas me payer mieux et que ma famille/mes amis ne pouvaient pas m'y aider non plus, alors je pense que je ne ferais tout simplement pas de voyage de noce, je partirais juste une semaine chez qqn qui pourrait me preter son appart, n'importe ou (juste pour changer de lieu). Je mettrais l'argent de cote, je mettrais de cote 3 euros par jour pendant un an, et je partirais pour le premier anniversaire de mariage pour un budget plus consequent.
 
En tt cas, ne te vexe pas, c'est pas de ma faute si c'est dur de faire un beau voyage pour deux pour 1000 euros.
En tout cas, moi j'ai teste le sejour en Turquie a 300 euros, et ben ca peut etre sympa bien sur, ce qui compte c'est d'etre avec l'autre, mais ca n'a rien de memorable, ce n'est pas mieux que des vacances a la maison de mémé au bord de je ne sais quoi en France. Pour moi.


Heu en même temps mes parents pour leur voyage de oce, ils ont fait la visite d'une region de france et il en ont pas eu pour super cher et c'etait super bien. Pourquoi forcement claqué bcp d'argent dans le voyage de noce, qqchose à 1000€ peut tout à fait etre ce que les gens souaite (ou peuvent) et je voit pas pourquoi ça serait moins bien.


---------------
Des images
n°3198130
GregTtr
Posté le 13-07-2004 à 10:02:18  profilanswer
 

titounne a écrit :

Heu en même temps mes parents pour leur voyage de oce, ils ont fait la visite d'une region de france et il en ont pas eu pour super cher et c'etait super bien. Pourquoi forcement claqué bcp d'argent dans le voyage de noce, qqchose à 1000? peut tout à fait etre ce que les gens souaite (ou peuvent) et je voit pas pourquoi ça serait moins bien.


Ben oui, je suis d'accord, d'ou mon post sur le fait de s'organiser soi-meme son voyage.
 
Le probleme n'est pas de depenser a tout prix beaucoup, mais juste qu'en passant par une agence, petit budget, petite qualite.
Tes parents (comme les miens qui ont fait pareil mais en Italie), je suppose qu'ils s'etaient organises seuls, sans passer par Tati vacances pour faire le tour de la Bourgogne en bus avec 40 autres personnes, aucune liberte ni intimite.
 
Tout ce que je disais, c'est que si on passe par une agence, il faut y mettre un peu le prix et ne pas se retrouver dans l'hotel 3* en super promo au milieu de nulle part, avec 500 personnes, rien a faire, de la bouffe tres moyenne, des excursions qui coutent un supplement a chaque fois...
Si je n'avais pas d'argent, je ferais comme tes parents, et j'irais faire les bords de Loire (hmm les petites plages de bords de riviere et les chambres d'hote...) plutot que l'hotel Beaufland-les-pieds-dans-l'eau de Marrakech avec une paire de sandalettes offerte, qui est tres bien pour des vacances comme ca, mais pas super romantique et memorable pour un voyage de noces.

n°3198203
titounne
Posté le 13-07-2004 à 10:15:09  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ben oui, je suis d'accord, d'ou mon post sur le fait de s'organiser soi-meme son voyage.
 
Le probleme n'est pas de depenser a tout prix beaucoup, mais juste qu'en passant par une agence, petit budget, petite qualite.
Tes parents (comme les miens qui ont fait pareil mais en Italie), je suppose qu'ils s'etaient organises seuls, sans passer par Tati vacances pour faire le tour de la Bourgogne en bus avec 40 autres personnes, aucune liberte ni intimite.
 
Tout ce que je disais, c'est que si on passe par une agence, il faut y mettre un peu le prix et ne pas se retrouver dans l'hotel 3* en super promo au milieu de nulle part, avec 500 personnes, rien a faire, de la bouffe tres moyenne, des excursions qui coutent un supplement a chaque fois...
Si je n'avais pas d'argent, je ferais comme tes parents, et j'irais faire les bords de Loire (hmm les petites plages de bords de riviere et les chambres d'hote...) plutot que l'hotel Beaufland-les-pieds-dans-l'eau de Marrakech avec une paire de sandalettes offerte, qui est tres bien pour des vacances comme ca, mais pas super romantique et memorable pour un voyage de noces.


oki on est d'accord alors  
Mais si y en a qui on envie du truc tout preparer tt compris a pas trop cher c'est aussi un choix et apres tout c'est leur voyage de noce donc.


---------------
Des images
n°3198243
GregTtr
Posté le 13-07-2004 à 10:24:29  profilanswer
 

:jap: Bien sur que c'est leur choix, chacun sa vie :). Ca ne va pas me traumatiser qu'ils fassent ci ou ca. Simplement il demandait des opinions, je donne la mienne.


Message édité par GregTtr le 13-07-2004 à 10:24:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voyages de noces

 

Sujets relatifs
Voyages Interrail !voyages ... Amerique Latine
Voyages quelles sont les choses a voir?[Voyages] La carte inter-rails: vous l'avez testé ? Parlons-en !
profiter des promo de voyages de derniere secondes (vols,ect...)une bonne agence de voyages pour partir au ski cet hiver?
[voyages]Cherche contacts et bon plans à LONDRES + Festival READING[espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ?
[Voyages] Quelles destinations choisir pr être vraiment impressionné ?Vos expériences de voyages en solitaire
Plus de sujets relatifs à : voyages de noces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR