|
Auteur | Sujet : [ voyage ] Jusqu'où êtes-vous allé ? |
---|
Pasifik |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:08:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Magnifique !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pasifik |
lolie2208 vis le moment présent ! | Moi, j'ai fé les Baléares, l'ESpagne, Malte mais vite fé car c'était une escale pour aller aux Emirats Arabes Unis, très très beau pays d'ailleurs, dépaysement total |
kowalski | USA (5x New York 2x, Miami, Houston, Californie)
|
Ill Nino Love |
pk boulon ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:39:37 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Haïti il ya quelques années , quand c'etait calme
|
Fred999 Rabat-joie | Angleterre, Ecosse, Allemagne, Belgique, Andorre, Espagne, Italie.
|
Ill Nino Love |
Nous elles sont en vertical, c'est juste une illusion d'optique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Pk ca t'a pas plu la Chine ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Magicpanda Pushing the envelope | France Message édité par Magicpanda le 08-09-2004 à 16:37:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il ne faut pas forcément recopier les pages de ton Atlas Nathan pour épater la galerie MagicPanda
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GregTtr | ah, zut, j'ai oublie l'Islande aussi... |
GregTtr |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Que de souvenirs, j'imagine --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ill Nino Love |
pourtant on m'a dit que les occidentaux etaient acceuillis a bras ouverts... Mais c'est vrai qu'ils vivent dans un bordel monstre a ce qui parait... Message édité par Ill Nino le 10-09-2004 à 19:50:17 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-09-2004 à 22:47:31 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 10-09-2004 à 15:07:16 |
Ill Nino Love | test --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gamercool Lurker oisif | France
--------------- Groland |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
SFO |
Et t'as même pas mis les pieds a Hanavave... Message édité par SFO le 12-09-2004 à 16:51:25 |
pierrotlemaboule |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est mon rêve l'Asie du Sud Est |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ienchangel test | rome le plus loin perso... j'aimerais bien allay au japon, mais ça coote cher les voyages --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
nelly93 |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 12-09-2004 à 20:51:10 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |