Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011

n°24746489
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-11-2010 à 16:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darxmurf a écrit :


 
Par ce que quand les Asiatiques voyagent en Europe on leur en demande aussi [:aloy]


le fait de devoir demander un visa ne me pose pas de pb :o cest le fait que, pour un pays donné, si tu le demande en chine ten a pour 2 mois a utiliser tout de suite, si tu demande en thailande cest valable 6 mois a partir du moment ou tu rentre dans le pays, si tu le demande au pakistan tu vas te faire voir, ... un visa stun visa stout :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 16:44:55  profilanswer
 

n°24746683
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 29-11-2010 à 17:01:20  profilanswer
 

C'est un peu le bourdayl cette histoire, ils demandent un billet pour quitter le pays ou tu vas où un billet pour quitter l'Asie ?  :heink:


---------------
www.smooth-capture.com
n°24746722
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-11-2010 à 17:04:12  profilanswer
 

lasie :o a moins que delhi ne soit dans létat de singapour :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24746773
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 29-11-2010 à 17:09:03  profilanswer
 

Bastian a écrit :

lasie :o a moins que delhi ne soit dans létat de singapour :whistle:


Donc si tu book un vol lowcost pour la destination la moins cher hors asie ca passe ?


---------------
www.smooth-capture.com
n°24746893
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-11-2010 à 17:19:52  profilanswer
 

bah wais :o
mais cest pas une supayr idée quoi :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24747031
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 29-11-2010 à 17:28:38  profilanswer
 

Bastian a écrit :

bah wais :o
mais cest pas une supayr idée quoi :o


C'est tres con surtout, puisque rien ne t'obliges à le prendre cet avion ou a annuler le vol  [:kiki]


---------------
www.smooth-capture.com
n°24747044
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-11-2010 à 17:29:29  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :


C'est tres con surtout, puisque rien ne t'obliges à le prendre cet avion ou a annuler le vol  [:kiki]


waip, mais dans les lowcost, lannulation est rarement possible, pis ya des frais toussa :o  
rendre possible les voyages au long court seraient une meilleure idée :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24747096
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-11-2010 à 17:33:44  profilanswer
 

Ils vérifient comment le billet, parce qu'un billet électronique....

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 29-11-2010 à 17:33:50

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24747115
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-11-2010 à 17:34:54  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Ils vérifient comment le billet, parce qu'un billet électronique....


ca se vérifie un billet electronique [:spamafote]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24748384
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-11-2010 à 19:15:09  profilanswer
 

sinon darx jay une ptiote question pour optimiser mon sac :o

 

ton thermarest, tu las bcp utilisé? :o ce serait a refaire, tu le prendrais encore ou pas? :o

 

et concernant les fringues, jai vu que tavais juste un pull et rien dautre pour le froid :o moi javais prévu un tshirt en merino + un sofshell + un pull + une veste en polaire :o
je commence a penser à virer la veste en polaire mais jai un peu peur pour l'iran (je tomberai en plein hiver) :o

 

pis faudrait que tu me file ton nom de CS (et la ville dans laquelle tes inscrit) histoire que je te colle une référence, dans le secret espoir que tu me rendes la pareille :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 29-11-2010 à 19:37:15

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 19:15:09  profilanswer
 

n°24755712
darxmurf
meow
Posté le 30-11-2010 à 12:10:24  profilanswer
 

Bastian a écrit :


le fait de devoir demander un visa ne me pose pas de pb :o cest le fait que, pour un pays donné, si tu le demande en chine ten a pour 2 mois a utiliser tout de suite, si tu demande en thailande cest valable 6 mois a partir du moment ou tu rentre dans le pays, si tu le demande au pakistan tu vas te faire voir, ... un visa stun visa stout :o


 
Mais clair :o et attend, on est en train de voir pour rentrer en Birmanie par la route [:tinostar] ça risque d'être relativement pas possible :D
 

WAKeupneo a écrit :


Donc si tu book un vol lowcost pour la destination la moins cher hors asie ca passe ?


 
C'est super louche cette histoire par ce que même un vol Laos Birmanie aurait joué [:paysan] selon mon agence de voyage ils font ce genre de coup quand ils overbook leur avion... du coup il te sortent une excuse à la con pour que tu rate ton vol et pour mettre qqn d'autre à ta place... sympa [:tinostar]
 

WAKeupneo a écrit :


C'est tres con surtout, puisque rien ne t'obliges à le prendre cet avion ou a annuler le vol  [:kiki]


 
clair [:cerveau vanilla]  
 

Bastian a écrit :

sinon darx jay une ptiote question pour optimiser mon sac :o
ton thermarest, tu las bcp utilisé? :o ce serait a refaire, tu le prendrais encore ou pas? :o
et concernant les fringues, jai vu que tavais juste un pull et rien dautre pour le froid :o moi javais prévu un tshirt en merino + un sofshell + un pull + une veste en polaire :o
je commence a penser à virer la veste en polaire mais jai un peu peur pour l'iran (je tomberai en plein hiver) :o
pis faudrait que tu me file ton nom de CS (et la ville dans laquelle tes inscrit) histoire que je te colle une référence, dans le secret espoir que tu me rendes la pareille :whistle:


 
Hum le gros dilemme  de ce putain de Thermares :/ au total on l'a peut être utilisé 5 fois... dont une fois à Amiens chez MBB dans le salon et les autres fois c'était pendant des trekks. C'est pas super lourd mais prend une place de cochon pour pas grand chose ! Si tu compte faire des trekks prend le et au pire renvoie le par poste (on hésite à renvoyer aussi les thermares).
Pour le sac de couchage même combat, on l'a utilité en Islande et au Pérou pour les trekks et quelques fois en Nouvelle-Zélande/Australie. Là on va les renvoyer en Suisse par ce que je doute qu'on se tape des 0°C en Asie :D
Ah oui et en Australie il y a pas mal d'auberges qui refusent l'utilisation des Sacs de couchage par peur des Bed Bugs :D
Truc important à prendre, un mini sac de couchage en soie, c'est nickel (sac à viande).
 
Pour les fringues j'ai 2 t-shirt en laine merino, un t-shirt manche longue synthétique, un truc à manche longue genre polaire et une softshell étanche. Je n'ai jamais eu froid. J'ai un pantalon classique convertible en short et j'avais un sous pantalon technique que j'ai utilisé une ou 2 fois pendant les trekks au pérou pour la nuit.
Les t-shirt en laine c'est de la bombe et ça ne fouette pas que le synthétique !
Et le reste classique, un bonnet, gants windstop etc.
En général c'est souvent le vent qui casse les couilles.
Pour l'Iran le pays est tellement grand que tu peux avoir du soleil d'un côté et de la neige de l'autre :D  
 
Si tu passes a la frontière Iran-Turquie, passe par le douane de Sero au sud, c'est plus petit et plus fun :D d'ailleurs si tu y croise un petit à lunettes qui parle anglais salue le de la part du Suisse en Royal Enfield ! J'ai passé 24h avec eux à cause d'un souci informatique c'était assez cool ! J'ai bouffé avec les officiers et j'ai été invité à dormir chez l'un d'eux sur territoire Turque :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24755782
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-11-2010 à 12:16:20  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

 

Mais clair :o et attend, on est en train de voir pour rentrer en Birmanie par la route [:tinostar] ça risque d'être relativement pas possible :D

 


 

cest pas possible par la route sauf si tu as un billet davion de sortie je crois :o mais la birmanie, cest vraiment la plaie des voyageurs :/ moi jy vais pas à cause de ca :o

 
darxmurf a écrit :

 

C'est super louche cette histoire par ce que même un vol Laos Birmanie aurait joué [:paysan] selon mon agence de voyage ils font ce genre de coup quand ils overbook leur avion... du coup il te sortent une excuse à la con pour que tu rate ton vol et pour mettre qqn d'autre à ta place... sympa [:tinostar]

 


 

jai regardé un peu dans le lonely et visiblement oué, ya pas de soucis entre les deux frontieres :o

 
darxmurf a écrit :

 

Hum le gros dilemme  de ce putain de Thermares :/ au total on l'a peut être utilisé 5 fois... dont une fois à Amiens chez MBB dans le salon et les autres fois c'était pendant des trekks. C'est pas super lourd mais prend une place de cochon pour pas grand chose ! Si tu compte faire des trekks prend le et au pire renvoie le par poste (on hésite à renvoyer aussi les thermares).
Pour le sac de couchage même combat, on l'a utilité en Islande et au Pérou pour les trekks et quelques fois en Nouvelle-Zélande/Australie. Là on va les renvoyer en Suisse par ce que je doute qu'on se tape des 0°C en Asie :D
Ah oui et en Australie il y a pas mal d'auberges qui refusent l'utilisation des Sacs de couchage par peur des Bed Bugs :D
Truc important à prendre, un mini sac de couchage en soie, c'est nickel (sac à viande).

 

Pour les fringues j'ai 2 t-shirt en laine merino, un t-shirt manche longue synthétique, un truc à manche longue genre polaire et une softshell étanche. Je n'ai jamais eu froid. J'ai un pantalon classique convertible en short et j'avais un sous pantalon technique que j'ai utilisé une ou 2 fois pendant les trekks au pérou pour la nuit.
Les t-shirt en laine c'est de la bombe et ça ne fouette pas que le synthétique !
Et le reste classique, un bonnet, gants windstop etc.
En général c'est souvent le vent qui casse les couilles.
Pour l'Iran le pays est tellement grand que tu peux avoir du soleil d'un côté et de la neige de l'autre :D

 

Si tu passes a la frontière Iran-Turquie, passe par le douane de Sero au sud, c'est plus petit et plus fun :D d'ailleurs si tu y croise un petit à lunettes qui parle anglais salue le de la part du Suisse en Royal Enfield ! J'ai passé 24h avec eux à cause d'un souci informatique c'était assez cool ! J'ai bouffé avec les officiers et j'ai été invité à dormir chez l'un d'eux sur territoire Turque :D

 

:jap:
jai éliminé la veste polaire :o
jvais voir pour le thermarest....si jai assez de place je le prendrai sinon tant pis :o
pour la frontiere irano turc, je la passerai en train/bateau :o

 

psst: ton pseudo CS :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 30-11-2010 à 12:16:49

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24756049
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 30-11-2010 à 12:45:26  profilanswer
 

darxmurf a écrit :


 
C'est super louche cette histoire par ce que même un vol Laos Birmanie aurait joué [:paysan] selon mon agence de voyage ils font ce genre de coup quand ils overbook leur avion... du coup il te sortent une excuse à la con pour que tu rate ton vol et pour mettre qqn d'autre à ta place... sympa [:tinostar]
 


T'ain mais les creuvards quoi  [:di_canio]  
 

Bastian a écrit :


 
 :jap:  
jai éliminé la veste polaire :o
jvais voir pour le thermarest....si jai assez de place je le prendrai sinon tant pis :o
pour la frontiere irano turc, je la passerai en train/bateau :o
 
psst: ton pseudo CS :o  


Les equipements polairs je comprend, mais le thermarest quant t'en a besoin, t'es bien contant de l'avoir :/


---------------
www.smooth-capture.com
n°24756069
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-11-2010 à 12:47:35  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :


T'ain mais les creuvards quoi  [:di_canio]  
 


 

WAKeupneo a écrit :


Les equipements polairs je comprend, mais le thermarest quant t'en a besoin, t'es bien contant de l'avoir :/


wouais, le truc cest de voir si ten a vraiment besoins :o
se trimballer un matelas pdt 400 jours pour l'utiliser 2x, tu admettras que niveau rendement et optimisation du matos, cest pas trop ca :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24756117
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 30-11-2010 à 12:51:30  profilanswer
 

Moi je me tate a prendre le mien
 
 
Pour aller a la plage  [:julm3]


---------------
www.smooth-capture.com
n°24756125
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-11-2010 à 12:52:18  profilanswer
 

Vous avez l'habitude de tel rendements en Belgique :o
 
400 jours de recherches pour un gouvernement et 2 jours d'utilisation. [:jalouse]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24756167
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 12:55:41  answer
 

joli  [:implosion du ps]  
Je ne bash pas parce que ça va lapiner mais le coeur y est :d

n°24756176
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-11-2010 à 12:56:30  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Vous avez l'habitude de tel rendements en Belgique :o
 
400 jours de recherches pour un gouvernement et 2 jours d'utilisation. [:jalouse]


vous avez bien un demi-président [:delambrouille':2]

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 30-11-2010 à 12:56:51

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24756208
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 30-11-2010 à 13:00:31  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Vous avez l'habitude de tel rendements en Belgique :o
 
400 jours de recherches pour un gouvernement et 2 jours d'utilisation. [:jalouse]


 [:manneke2]  mais tellement vrai  :D
 

Bastian a écrit :


vous avez bien un demi-président [:delambrouille':2]


 [:blessure]  [:sarko]


Message édité par WAKeupneo le 30-11-2010 à 13:01:28

---------------
www.smooth-capture.com
n°24756728
darxmurf
meow
Posté le 30-11-2010 à 13:55:57  profilanswer
 

Bastian a écrit :


vous avez bien un demi-président [:delambrouille':2]


 
oui mais lui il a un matelas king size :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24756784
darxmurf
meow
Posté le 30-11-2010 à 13:59:44  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
psst: ton pseudo CS :o  


 
Darxmurf :  
http://www.couchsurfing.org/mapsurf.html?SEARCH[skip]=0&view=detail&sid=6d0d66c4f602b1eec818e35133142968
 
En passant on déchante pas mal avec CS :o on fait en moyenne 5 à 6 request par grande villes et depuis le début on a pu dormir que 3 fois chez des gens... 2 fois en Islande et une fois au Pérou...
En gros quand tu voyage à 2 tu peux te gratter pour trouver des gens... d'ailleurs la plupart du temps on a même pas de réponse à nos request... malgré un profil correctement rempli !
Bref ça nous casse les c...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24756809
darxmurf
meow
Posté le 30-11-2010 à 14:02:02  profilanswer
 

tain comme c'est cool de pouvoir de nouveau bouffer pour 3 bal ! :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24756994
campesinos
Posté le 30-11-2010 à 14:15:11  profilanswer
 

darxmurf a écrit :


Mais clair :o et attend, on est en train de voir pour rentrer en Birmanie par la route [:tinostar] ça risque d'être relativement pas possible :D


Faut passer par une agence gouvenementale je crois.
C'était comme ça pour le passage Chine- Birmanie, un vrai bordel administratif et ça coûtait la peau du cul.
Edit : plus d'infos http://www.myanmarembassy.com/english/visa.htm

 


darxmurf a écrit :


Truc important à prendre, un mini sac de couchage en soie, c'est nickel (sac à viande).


L'intérêt du truc ? L'hygiène ?

 


Message cité 2 fois
Message édité par campesinos le 30-11-2010 à 14:17:45
n°24758301
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-11-2010 à 15:46:02  profilanswer
 

campesinos a écrit :


L'intérêt du truc ? L'hygiène ?  


 
entre autre :o ca fait mini couverture pour quand tu campe ou un truc du genre dans un pays chaud
et dans les auberges des pays en asie/afrique, lhygiene de la litterie est souvent douteuse, alors un sac a viande pour moi cest indispensable :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24758396
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-11-2010 à 15:52:07  profilanswer
 

darxmurf a écrit :


 
Darxmurf :  
http://www.couchsurfing.org/mapsurf.html?SEARCH[skip]=0&view=detail&sid=6d0d66c4f602b1eec818e35133142968
 
En passant on déchante pas mal avec CS :o on fait en moyenne 5 à 6 request par grande villes et depuis le début on a pu dormir que 3 fois chez des gens... 2 fois en Islande et une fois au Pérou...
En gros quand tu voyage à 2 tu peux te gratter pour trouver des gens... d'ailleurs la plupart du temps on a même pas de réponse à nos request... malgré un profil correctement rempli !
Bref ça nous casse les c...


jvais te laisser une ptite note  [:delambrouille':2]  
 
sinon wais cest ce que je disais à fine, quand tu viens en couple, 75% des portes se ferment, pour des raisons tres simples: bcp chercher à choper dla gonze...vu que tu viens en couple, cest déja perdu :D, bcp ont qune seule place, donc deux ca les dérange...sans compter ceux qui ne viennent plus sur CS, ceux qui sont absent pour un moment (comme toi :o ), ... ca laisse moins de marge :)
jai une amie qui fait aussi un tour du monde pour le moment, elle trouve chaque fois qqun :o
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24758404
eraser17
Posté le 30-11-2010 à 15:52:38  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

 

Darxmurf :
http://www.couchsurfing.org/mapsurf.html?SEARCH[skip]=0&view=detail&sid=6d0d66c4f602b1eec818e35133142968

 

En passant on déchante pas mal avec CS :o on fait en moyenne 5 à 6 request par grande villes et depuis le début on a pu dormir que 3 fois chez des gens... 2 fois en Islande et une fois au Pérou...
En gros quand tu voyage à 2 tu peux te gratter pour trouver des gens... d'ailleurs la plupart du temps on a même pas de réponse à nos request... malgré un profil correctement rempli !
Bref ça nous casse les c...

 

Faut dire qu'on reçoit pas mal de requêtes dans le grande ville, nous sur paris on est a 3-4 requetes par jour avec des pointes à 15-20 pour certains week end. Faut multiplier les demandes :o


Message édité par eraser17 le 30-11-2010 à 15:56:13
n°24763061
campesinos
Posté le 30-11-2010 à 23:23:28  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
entre autre :o ca fait mini couverture pour quand tu campe ou un truc du genre dans un pays chaud
et dans les auberges des pays en asie/afrique, lhygiene de la litterie est souvent douteuse, alors un sac a viande pour moi cest indispensable :o


 
Pas con le truc, je l'adopte.  :jap:

n°24764075
darxmurf
meow
Posté le 01-12-2010 à 04:21:06  profilanswer
 

campesinos a écrit :


 
Pas con le truc, je l'adopte.  :jap:


 
c'est clairement indispensable :) version coton ou version soie.
Le coton est plus lourd et moins chaud.
 
En passant tu peux aussi l'utiliser comme protec supplémentaire quand il fait très froid dans ton gros sac de couchage, ça rajoute 4 à 6 °C


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24764081
darxmurf
meow
Posté le 01-12-2010 à 04:28:49  profilanswer
 

campesinos a écrit :


Faut passer par une agence gouvenementale je crois.
C'était comme ça pour le passage Chine- Birmanie, un vrai bordel administratif et ça coûtait la peau du cul.
Edit : plus d'infos http://www.myanmarembassy.com/english/visa.htm


 
ouaip on est sur le coup avec une agence locale :)
 

Bastian a écrit :


jvais te laisser une ptite note  [:delambrouille':2]  
 
sinon wais cest ce que je disais à fine, quand tu viens en couple, 75% des portes se ferment, pour des raisons tres simples: bcp chercher à choper dla gonze...vu que tu viens en couple, cest déja perdu :D, bcp ont qune seule place, donc deux ca les dérange...sans compter ceux qui ne viennent plus sur CS, ceux qui sont absent pour un moment (comme toi :o ), ... ca laisse moins de marge :)
jai une amie qui fait aussi un tour du monde pour le moment, elle trouve chaque fois qqun :o
 


 
Merci choupi :love:
 
Clair que des portes se ferment quand t'es 2 mais bon quand les gens mettent sur leur profile qu'ils peuvent héberger 3 ou 4 personnes bah il faut s'attendre aussi à recevoir des request de couples... bah au final on a laissé tomber CS pour le voyage et de toute façon comme l'hébergement en Asie coûte rien ça ne va pas nous ruiner... :D Mais je trouve quand même pas top cette histoire... si les gens veulent niquer ils ont qu'a aller sur meetic :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24764121
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-12-2010 à 05:40:36  profilanswer
 

darxmurf a écrit :


 
c'est clairement indispensable :) version coton ou version soie.
Le coton est plus lourd et moins chaud.
 
En passant tu peux aussi l'utiliser comme protec supplémentaire quand il fait très froid dans ton gros sac de couchage, ça rajoute 4 à 6 °C


yep, et en soie ca prend pas plus de place qune paire de chaussette, alors que celui en coton prends 4-5x plus de placce :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24764322
darxmurf
meow
Posté le 01-12-2010 à 08:29:23  profilanswer
 

Bastian a écrit :


yep, et en soie ca prend pas plus de place qune paire de chaussette, alors que celui en coton prends 4-5x plus de placce :/


 
Madame demande si t'as utilisé un plug-in "Gonflette" sous Photoshop pour ton avatar :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24770269
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-12-2010 à 16:23:25  profilanswer
 

boah  [:art_dupond]  
pourquoi tant de scepticisme? [:casediscute]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24770303
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 01-12-2010 à 16:25:30  profilanswer
 

Bastian a écrit :

boah  [:art_dupond]  
pourquoi tant de scepticisme? [:casediscute]


Parce que quand on voit les photo de toi entrain de faire le con dans la piscine, on a du mal a croire a un miracle :o


---------------
www.smooth-capture.com
n°24770467
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-12-2010 à 16:37:28  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :


Parce que quand on voit les photo de toi entrain de faire le con dans la piscine, on a du mal a croire a un miracle :o


moi faire el con? a dautre   [:casediscute]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24778715
darxmurf
meow
Posté le 02-12-2010 à 12:44:41  profilanswer
 
n°24786164
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-12-2010 à 22:11:11  profilanswer
 


ah et puis vous, tagueule hein  [:zedlefou:1]


Message édité par Bastian le 02-12-2010 à 22:15:53

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24787170
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 03-12-2010 à 00:03:17  profilanswer
 


Y a fanoo qui dit que vous faites que de bouffer et que c'est pour ca qu'elle veut venir en inde, c'est vrai ?  [:djmb]


---------------
www.smooth-capture.com
n°24801790
darxmurf
meow
Posté le 04-12-2010 à 08:17:08  profilanswer
 

oué c'est vrai :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°24850394
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-12-2010 à 22:25:27  profilanswer
 
n°24851051
ehben
Posté le 08-12-2010 à 23:05:22  profilanswer
 

alors c bon pour le boulo :d ?

n°24851403
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-12-2010 à 23:29:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus gros paquebot du mondeInsolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ans
Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !!Comment va le monde ?
Nouvelle Star 2010Sac à dos voyage, solide, imperméable, beaucoup de poches...
[Géopolitique] - La place de la France dans le monde[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard
camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010
Plus de sujets relatifs à : [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR