| |||||
| Auteur | Sujet : [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:55:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | La plupart des français sont de gros beaufs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est famille beauf de france --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:44:45 ![]() Putain mais sa c'est vrais au sujets des français en vacance ou tout court d'ailleurs, je peux plus les blairer. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais dis-donc, en voilà de bien belles tartines de clichés --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 08:30:06 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Pour expliquer la chose rapidement, le soucis vient en général des parisiens --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
randolf Unmitigated bastard ! | sur le forum ça fait rire, en vrai, moins... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t | Oui je sais, on a connu ça l'an dernier, on se retrouve sur un petit bateau sur un lac, on était madame et moi, et une autochtone ricaine...on se dit chic, on va être peinard...jusqu'à ce qu'un bus de retraités se pointe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi ce qui me fait chier en vacances à l'étranger, ce sont les bouseux de province --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
darxmurf meow |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mister_nice | La France on l'aime ou on la quitte ! |
darxmurf meow |
Wo0chY |
darxmurf meow |
Wo0chY | non --------------- 1 an en isolement |
randolf Unmitigated bastard ! | bastian ou le tchèque ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wo0chY |
darxmurf meow |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
randolf Unmitigated bastard ! | bande de bras cassés --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Vags RUN! | C'est pour bientot le Perou?
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
darxmurf meow |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
campesinos | Vu comment il se les gèle je parierais pour un tour dans l'Altiplano. |
Nivacrin Wat ? | Ou meme la Paz... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est quoi la suite du programme en Bolivie ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |