| |||||
| Auteur | Sujet : Vous allez ou en vacances? |
|---|---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent : --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:00:18 ![]() ![]() |
maxman | punta cana 2 sem et israel 3 sem |
schuit001 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Romn |
eraser17 |
|
necrissette Prenez un chewing-gum Emile | En Alsace chez l'amour de ma vie |
Janfy Observateur | 3617 nos life. |
necrissette Prenez un chewing-gum Emile |
Message édité par necrissette le 31-05-2003 à 11:06:09 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 11:04:58 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | |
necrissette Prenez un chewing-gum Emile |
|
eraser17 |
|
Janfy Observateur |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
eraser17 |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
loOol Laura | raisin |
eraser17 |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
eraser17 |
|
Caedes | 10 jours en espagne. |
eraser17 |
|
Caedes |
|
uxam | nullepart --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 |
|
eraser17 |
|
Caedes |
|
Message édité par chatigret le 01-06-2003 à 02:31:08 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
dje33 |
|
Zangalou | certainement nul part cette année car c fort probable que l'année prochaine je parte vivre au canada (economies en forces) |
F22Raptor Tête en l'air ... | à Jardincour
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
format_c Plouf plouf ... | Je pars presque 4 semaines et ça se passe ci dessous Message édité par format_c le 01-06-2003 à 12:17:52 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |