| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premier surf sur Internet ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:17:29 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | enfin premier modem perso en 1998 seulement, stage de fin d'étude obligeant je perdais l'accès quotidien de la fac.... |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:34:08 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
boumbous here comes the sun, & I say... | un pentium 75 olivieti en ... 96 snif |
kokko8 Monde de Merde | quelle merde ces olivetti!!
--------------- Flickr |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Gnub |
|
Gnub | je me rappelle quand j'ai découvert qu'on pouvait lancer un téléchargement, et visionner des pages en même temps |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ren' |
|
KuNkS _________ | 1996 avec france explorer comme fai
Message édité par KuNkS le 29-05-2004 à 10:56:16 --------------- emplacement a vendre |
Space Profil: Maux des rateurs | debut 97 chez ouam avec AOL (chui po resté longtemps chez eux)
Message édité par Space le 29-05-2004 à 10:58:09 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sayen vouloir c'est pouvoir | 1er surf en 1997 avec l'internet de la fac.
|
the wood cutter | avant 95 en 33k puis beta testeur noos (et à l'epoque c'etait trop trop bon) puis noos caca et passage à l'adsl wanadoo et apres free a pointé le bout de son nez.
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-05-2004 à 11:45:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Thief | c'était mieux avant pour ceux qui payaient pas les factures Message édité par Thief le 29-05-2004 à 12:18:56 |
Snev | 1999 ... j'ai téléchargé 1.4go avec starwars episode1, 6 mois avant sa sortie en france |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est vrai, c'était super les factures FT qui se chiffraient en milliers de francs chaque mois. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |