Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

vacances en Croatie?

n°31076007
waddle
*
Posté le 26-07-2012 à 15:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

valthelife a écrit :

Bonjour  
Voila avec des amies nous voulons partir en croatie on est 6. Le problème n'étant pas le voyage n'y l'hébergement mais plutot la destination.
Car l'on partirait le 1 septembre et resteront 5 jours. Nous sommes étudiants (20 ans) et je voulais savoir si cela valait le cout de partir a cette période?  
Si les villes n'était plus "desserte"? car nous cherchons une ville fixe qui bouge assez pour faire la fete avec plage bien sur :)  
Mais pas une ville comme novalja qui est trop genre ibiza mais un peu une ville posée.
Donc si vous avez quelques idées merci de me répondre!


 
oui tu as Split sur la cote, ça fait un peu cote d'azur mais en mieux et moins cher, et le 1er septembre y'aura encore bcp de monde

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 15:30:22  profilanswer
 

n°36884304
MLG
Posté le 22-01-2014 à 17:08:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai réservé 2 semaines en Croatie (primosten & Makarska), et je vais arriver par la Slovénie et je me demandais si cela pouvait valloir le coup d ene pas prendre l'A1 et de prendre la D8/ E71 sur la portion Senj Jasenice ?
 
D'après google maps, ca ne rajoute que 3/4 d'heures. J'aimerais savoir si la route n'est pas trop mauvaise ni trop encombrée ou si au contraire, nous risquons de mettre beaucoup plus de temps sachant que cela sera en juillet !  
 
Il y en a qui connaissent la route (jablanac, strarigrad, ...). Veut-elle le détour sur le plan touristique ?  
 
C'est dans 6 mois donc j'espère que d'ici là quelqu'un passera par là :)  

n°36929408
_probleme_
Posté le 26-01-2014 à 22:09:27  profilanswer
 

Attention si tu prends l'autoroute en Slovénie, n'oublie pas de t'acquitter de la vignette
Pour le reste je ne connais pas les routes..


---------------
feedback
n°51878573
hurricanes
Posté le 18-12-2017 à 17:15:58  profilanswer
 

Il faut toujours une vignette (annuelle?) pour un simple transit sur l'autoroute en Slovénie ?

n°51881643
boulgakov
Posté le 18-12-2017 à 22:21:38  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Il faut toujours une vignette (annuelle?) pour un simple transit sur l'autoroute en Slovénie ?

 

Quel affreux déterrage de topic  :D

 

Réponse oui, d'après le site officiel du gestionnaire des autoroutes slovènes :
http://www.dars.si/Dokumenti/Dokum [...] e_308.aspx

 

Google "slovenia highway toll"

n°51881936
_probleme_
Posté le 18-12-2017 à 23:06:36  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Quel affreux déterrage de topic :D

 

Réponse oui, d'après le site officiel du gestionnaire des autoroutes slovènes :
http://www.dars.si/Dokumenti/Dokum [...] e_308.aspx

 

Google "slovenia highway toll"

 

Je confirme


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Locations de maisons de vacancesQu'est ce que tu vends pour les vacances ???
Vacances en ce début d'année, destination soleil ?[voyage] Destination pour les grandes vacances
Ou partir en vacances une semaine à la toussaint ?UN centre de vacances pour gros
[Vacances] Partir aux skis entre potes ?Dates des vacances anglaises
retour de vacances en croatie !!!![VACANCES] Bon plans en Croatie
Plus de sujets relatifs à : vacances en Croatie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR