|
Auteur | Sujet : vacances en Croatie? |
---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:00:42 |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est la misère tout comme le train
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
r1-bo | Pourquoi tu n'y vas pas en caisse ? A 2 c'est rentable / a l'avion. |
The Dml pouet.. pouet ... | Hum c'est une option ... Message édité par The Dml le 26-06-2008 à 15:25:18 |
r1-bo | J'ai des potes ki m'on suivi avec un R19 toute pourrie une année
|
gysmovoile Pur beurre :o | location de voiture sur place sinon ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The Dml pouet.. pouet ... | J'avais fait ca pour l'Irlande et c'est clair que c'est le top.
|
gysmovoile Pur beurre :o | franchement la caisse c'est pas mal .. tu peux stocker tes bagages dans le coffre et aller te balader peinard ...
gysmovoile Pur beurre :o | sinon moi j'étais passé par autoescape pour la loc de la bagnole, tarifs sympa, aucuns problèmes ... et surtout j'ai pu prendre ma bagnole à dubrovnik et la rendre à zagreb ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 15:40:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:39:53 |
The Dml pouet.. pouet ... | T'avais pris un vol sec ? |
gysmovoile Pur beurre :o | yes ...
The Dml pouet.. pouet ... | Ok merci pour les conseils
|
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 26-06-2008 à 16:11:00 |
gysmovoile Pur beurre :o |
de mémoire 250€ / personne l'AR en avion ... et pour la caisse dans les 500€ pour 15j .. (j'avais pris une berline milieu de gamme, je voulais du coffre pour y stocker ma grande valise en permanence) c'est sur que c'est pas le plus économique loin de là .. mais j'ai trouvé ca bien confortable, pratique et pas prise de tête Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 16:16:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
r1-bo |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Voila j'ai réservé un vol sec pour la première semaine de septembre.
|
_probleme_ | comme je l'ai deja dit sur ce topic, Pula ne m'avait pas enchanté, apres je dis ca, je dis rien...
--------------- feedback |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour Pula, les avis sur le net sont assez positifs.
|
tibo2002 C'est très content. | Je reviens a l'instant de l'ile de Hvar, c'était vraiment super (hotel fontana) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as visité la région?
|
r1-bo |
|
Joshua74 | Nous partons mi-août en Croatie près de Pula (Rabac) à l'Hôtel Girandella. Vous connaissez ce coin là ? Des endroits à visiter dans le secteur ?
|
r1-bo |
|
Joshua74 |
Merci pour les précisions sur Pula Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 24-07-2009 à 17:31:12 |
r1-bo |
|
Joshua74 |
r1-bo |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
r1-bo |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | salut,
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
luy | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par luy le 11-01-2012 à 09:39:02 |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
valthelife | Bonjour |
waddle * |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Locations de maisons de vacances | Qu'est ce que tu vends pour les vacances ??? |
Vacances en ce début d'année, destination soleil ? | [voyage] Destination pour les grandes vacances |
Ou partir en vacances une semaine à la toussaint ? | UN centre de vacances pour gros |
[Vacances] Partir aux skis entre potes ? | Dates des vacances anglaises |
retour de vacances en croatie !!!! | [VACANCES] Bon plans en Croatie |
Plus de sujets relatifs à : vacances en Croatie? |