Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Urgent ? Qel budget pour les USA

n°3172956
sawa
Posté le 09-07-2004 à 16:27:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trustinator a écrit :

J'apporte ma contribution à ce topic :)
 
Voici mon expérience des USA
 
Californie : faut faire San-francisco, absolument genial. Los Angeles n'est pas vraiment necessaire sauf peut etre pour l'universal studio.
 
Orizona-Utah : grand canyon à faire, apres faut faire un choix car c'est pas les parcs qui manque, j'en ai fait 4 ou 5 et j'en avais marre à la fin (Yosemite, celui avec les arbres geant aussi : sécohia (pas sur de l'ortho :d))
 
Oregon : rien de spécial si ce n'est peut etre crater lake
 
Washington : le mont Saint Helen est à faire
 
Nevada : Las Vegas, prévoir au moins 3 jours pour ne pas tout faire ua pas de course
 
 
Cote Est
 
Floride : euh j'y étais pour le taf (tampa bay) donc pas vu grand chose, mais le plus frappant c'est les 25-30° en fevrier :d.
 
Perso je pense que mon prochain voyage aux USA sera New York ou Miami


 
Je resterais bien 1 semaine à Las Vegas mais je n'ai que 15 jours. (max 1 jour je pense)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 16:27:38  profilanswer
 

n°3173104
jigawa
Posté le 09-07-2004 à 16:37:44  profilanswer
 

sawa a écrit :

Je resterais bien 1 semaine à Las Vegas mais je n'ai que 15 jours. (max 1 jour je pense)


 
non, mieux vaut bien profiter de tes etapes plutot que de faire une course à la quantité. Dis toi que tu auras peut etre l'occasion de revenir pour decouvrir le reste.
 
L'exemple de faire une etape de 1 jour à Las Vegas..autant ne pas y aller.  
 
ca reste mon avis.

n°3209792
sawa
Posté le 14-07-2004 à 14:00:53  profilanswer
 

Le mieux est de juger sur place. Mais c'est clair que je préfère eviter l'empressement.
 
Qqun peux me dire si ça va pour le décalage horaire, c'est plus facile à l'aller ou au retour ?
 
Pas question de roupiller pour récupérer, le temps est compté.

n°3210881
Spiderkat
Posté le 14-07-2004 à 17:35:23  profilanswer
 

Pour la cote d'ouest tu auras 9h de decalage, il faudra prendre des le debut le rythme local. T'auras probablement un coup de pompe en fin de journee (c'etait mon cas au debut).
Avec 15 jours ton corps n'aura pas le temps de trop s'habituer, et les 9h de decalage se feront sentir a l'aller et au retour. C'est variable en fonction de la personne aussi.

n°3211217
reeciz
Posté le 14-07-2004 à 18:46:45  profilanswer
 

Un conseil, fait gaf au budget sur la nourriture, si tu veux manger correctement c'est tres cher, sinon tu va devoir te contenter de sandwich ou de fast food. Regarde dans le guide du routard il y a parfois de bons plans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent[URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licenciment
cherche article / écoles sponsorisées aux USA[SONDAGE] Budget alimentation mensuel ? [pauvres&étudiants inside]
A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale[HELP - URGENT] Trouver un apart à frankfort
[URGENT] Recherche carte routière viergecamera café urgent urgeennnnnt!
URGENT - Aie mon dos !Besoin d'idées pour un devoir (assez urgent, désolé de vous imposer ça
Plus de sujets relatifs à : Urgent ? Qel budget pour les USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR