| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
Question con, ça tue pas la carte mémoire d'écriture en boucle dessus ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:28:29 ![]() ![]() |
joula | La question était pas pour toi |
kabouik | Bon ma Mobius tourne en time-lapse 10 min depuis quelques jours, c'est bon signe.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thony94 | Elle tournait toujours aussi hier soir (soit plus longtemps que la 1ere fois), je n'ai pas vu ce matin, à voir ce soir.. Message édité par thony94 le 07-12-2015 à 16:25:20 |
joula | @Kabouik, tu fais acheter des choses pour une administration (française ?) en import payé hors taxe ? Message édité par joula le 07-12-2015 à 16:33:27 |
kabouik | Bon c'est ce que je pensais, étuis silicone introuvables en dehors du site Mobius Actioncam américain, qui fait payer une blinde pour le port. Mais bon j'ai pas trop le choix, et ils ont 15% de coupon en ce moment donc ça va sans doute finir chez eux. Joula, on va payer les frais de douane et de TVA à la frontière donc ce sera régularisé. Sinon, d'ailleurs, normalement on récupère la TVA en tant qu'organisme public (m'enfin c'est peut-être pareil dans le privé non ?) mais là on risque de pas pouvoir parce qu'on peut pas passer par bons de commande et marché classique, on est obligé de payer par CB pour eBay ou pour les petites boutiques en ligne chez qui on commande pas régulièrement. Avec ce système CB, je crois qu'on est obligé de payer la TVA sans possibilité ultérieure de la récupérer. Pour ça que je disais qu'il fallait prendre en compte les frais dans le choix du vendeur. Message édité par kabouik le 07-12-2015 à 17:00:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de demander à una amie qui va à NYC mercredi si elle peut m'en ramener 1 ou 2 .... |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon pour ceux qui font de la rc :
|
joula |
pas mal, merci |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:50:03 ![]() ![]() |
meluor | Intéressant, avec quelle batterie ? |
thony94 | 820mAh Message édité par thony94 le 15-12-2015 à 20:33:13 |
Groody Utilisez MES smileys § | Elle arrive à se mettre en veille entre les prises ?! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thony94 | Oui, veille automatique à partir de 5 min entre chaque photo |
kabouik | Y en a qui ont pas suivi le topic. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ecco Dolphin Spirit | Drap' --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thony94 | le chargeur qui fait tout, le câble il transporte, c'est tout |
Ecco Dolphin Spirit | A 40€ ça vaut le coup je suppose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thony94 | ça dépend de l'usage... |
Ecco Dolphin Spirit | Étrange comme réponse Osef de l'usage là... C'est bien ou juste normal comme prix ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joula | oui, 40€ c'est un bon prix (si c'est pas une copie |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est Fasttech avec les 20 % pendant les vacances, déjà filé le deal sur le topuk hélico --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Le code c'est KUNGHEI au fait Je prends 100 ou 135° à votre avis ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyrixp |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 10-02-2016 à 13:25:09 |
Ecco Dolphin Spirit | Racer, éventuellement moto etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyrixp |
Ecco Dolphin Spirit | Merci. Ça me conforte Les objectifs ne sont pas interchangeables ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 10-02-2016 à 19:05:55 |
wladr Casse-couilles | Bonjour tout le monde,
|
thony94 | - bien sur que tu peux arrêter quand tu veux par un simple pression de bouton.
|
wladr Casse-couilles | @thony94: merci pour la réponse ultra-rapide. Message édité par wladr le 30-04-2016 à 10:36:25 |
thony94 | Batterie 520mAh = 1h25 environ Message édité par thony94 le 30-04-2016 à 10:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)