| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : Message édité par thony94 le 30-04-2016 à 10:42:31 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 10:42:08 ![]() ![]() |
wladr Casse-couilles | Ok merci.
|
wladr Casse-couilles | @chiminov9: nan GoPro c'est trop gros, la Xiaomi Yi aussi.
|
chimm |
Ok, mais tu veux en faire quoi exactement, parce que pour un usage "vacances" ou familial, la taille d'une GoPro ou équivalent est idéale, et encore une fois les fonctions dans cet usage sont plus utiles que celles de la Mobius... (Et sinon cher WDarl, je ne m'appelle pas Chiminov9 Message édité par chimm le 01-05-2016 à 11:02:17 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 14:29:08 ![]() ![]() |
chimm | Exactement |
wladr Casse-couilles | Bon, je l'ai reçue. Message édité par wladr le 04-05-2016 à 14:28:35 |
thony94 | oui |
wladr Casse-couilles | Merci, thony94. |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon en étanche j'ai pris une XPRO2 de Tectectec et c'est impec |
chimm | Ce nom moisi quand même "tectectec" Message édité par chimm le 04-05-2016 à 16:05:19 |
remchar Bee's Powâaaaa |
wladr Casse-couilles | C'est encore moi Message édité par wladr le 04-05-2016 à 18:07:29 |
thony94 | surement oui. Telecharge le logiciel msetup ici : https://www.mobius-actioncam.com/downloads-info/
|
chimm | Sinon mater le topic anglais, la FP est excellente : http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=1904559 |
wladr Casse-couilles | C'est quoi la "FP"?
|
remchar Bee's Powâaaaa |
wladr Casse-couilles | Bon, j'ai un petit problème.
Message cité 1 fois Message édité par wladr le 05-05-2016 à 08:36:30 |
Ecco Dolphin Spirit | Mini PC pas assez puissant, ça me fait pareil sur ma tablette. Sur mon laptop, aucun souci. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 05-05-2016 à 09:38:14 |
wladr Casse-couilles |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas bien saisi le rapport? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wladr Casse-couilles |
|
wladr Casse-couilles |
|
wladr Casse-couilles | Oui c'est étrange puisqu'elle est parfaitement reconnue par mon Pipo X7. Je comprends pas bien ce qui cloche... |
chimm | En même temps c'est de l'USB 2.0 je présume, et vu la taille des fichiers...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Que moi sur ma gtab 1 ça passe pas dans l'adaptateur usb M'enfin c'est pas très grave Par contre j'ai du mal à régler la netteté, j'ai la version 135° et passé 2/3 mètres tout est flou, la lentille est vissée à fond, si je la dévisse c'est flou de plus en plus près... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)