| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:03:31 ![]() ![]() |
joula | Je suppose que chiminiv9 voulait dire pas de sortie vidéo sur le mini usb Message édité par joula le 18-09-2015 à 20:06:50 |
Kyjja Y'a pot ! | Drapal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
joula | chiminiv9 peut peut être te conseiller entre la Xiami Yi et la mobius. Pour la Foxeer legend, pas de test dispo pour l'instant. Vu le nombre de concurrente de la mobius qu'on a vu défiler et qui apporte rien.. perso @Kyjja: tu aurais pas trouver une back panel pour mobo miniITX ? Message cité 2 fois Message édité par joula le 22-09-2015 à 09:21:43 |
pilef |
Les deux viennent d'Amazon (vendu et expédié par Amazon, hein |
chimm |
|
joula |
Pas tant que ca, enfin ca reste que mon avis bien sur. Ma gopro sort des videos plus propre que ma mobius |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
joula |
cool |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:10:52 ![]() ![]() |
joula |
merci pour l'info, je suis plus le topic SFBA
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Kyjja Y'a pot ! | Lien vers le post SFBA plox ! (je ne sais même pas ce qu'est ce topic --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chimm |
|
joula | Je pensais trouver en deux secondes mais :
|
chimm |
En effet !! J'avais juste fait ça ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42042272 ) comme test avec une simple capture d'écran issue de la vidéo au même moment alors que les deux caméras étaient côte-à-côte sur mon parebrise... Je n'ai pas fait de test plus poussé par la suite, et d'ailleurs les 2 caméras ont leurs usages respectifs : Mobius en dashcam et Yi pour le reste (sur le quadcopter surtout) Message édité par chimm le 22-09-2015 à 19:23:21 |
meluor | Sortie hier du nouveau micrologiciel v2.41.
|
tofvi | Je pense que les séquences ce crée du moment que l'on active la réécriture ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Avant il y avait 2 applis. Maintenant une seule fait tout le job. Donc installer l"autre appli --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kabouik | Tiens dîtes donc, j'y pense. La Yi a-t-elle une fonction intervallomètre comme la Mobius, avec mise en veille entre deux prises (pour faire des séries de plusieurs jours/semaines rien que sur la batterie) ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm | Pour ça tu lui colle une batterie externe Xiaomi au derrière et tu peux prendre des prises de vues pendant très longtemps ! |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Groody Utilisez MES smileys § | Mobius à 10€
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kabouik | Ah oui je veux bien si tu t'en sers pas ! J'ai pas la caméra sous la main là tout de suite, je peux pas tester. Si je me souviens bien, l'intervalle minimal pour que la caméra se mette en veille entre les prises est de 5 min, donc t'es pas obligé de tester avec plusieurs heures. Pour la batterie externe, t'as un témoin lumineux pour voir quand elle s'active ? Sans essayer de forcément la vider, on pourrait déjà voir si elle est sollicitée quand la caméra se rallume. Mais en fait j'ai presque peur que ça maintienne la caméra en mode charge plus qu'autre chose, non ? Message édité par kabouik le 25-11-2015 à 14:11:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thony94 | mouai... blackfriday en vue, seulement 10 exemplaires pour toute l'europe... Ils font la même chose avec plein de produit comme le redmi note 3 à 1cent... vous pouvez vous recoucher |
chimm |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thony94 | Je l'ai relancé quand même ce matin et en regardant ce soir pas de nouvelle photo (sauf celle de ce matin) Je vais la recharger cette nuit et relancer le mode photo demain mais plus court cette fois, toutes les 10min ? Je ne devrais pas en avoir besoin avant les vacances/noel donc pas de soucis pour les tests. edit : thibw : avec 1Go en 1080 ça fait moins de 10min... Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 30-11-2015 à 21:29:37 |
thibw |
|
thony94 | 720p 30fps pour "tous les jours", ça suffit largement, même pour lire une plaque d'immatriculation en cas de besoin... 8Go c'est le minimum je pense pour un usage dashcam en continue, ça permet d'avoir au moins 30min de vidéo en permanence sur la carte sd... Pour ce qui est de la limitation de la taille du fichier, à voir en passant en NTFS il me semble qu'il n'y a plus de limite du coup ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 30-11-2015 à 22:12:14 |
kabouik |
Thibw, j'utilise absolument pas en dashcam mais attention, c'est limité à 4 Go de toute façon même si tu utilises un autre système de fichiers (exFat est possible aussi, NTFS je suis pas sûr du tout). l'ExFat est utile pour les cartes supérieures à 32 Go, la Mobius ne va pas au-delà en FAT32 (je sais pas si elle reconnaît pas les cartes ou si elle peut juste pas les remplir à plus de 32 Go). Message édité par kabouik le 30-11-2015 à 23:10:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joula |
Question con, ça tue pas la carte mémoire d'écriture en boucle dessus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)