| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:05:02 ![]() ![]() |
Lugz • | Elle est sortie quand la mobius ? |
meluor | Même réponse : voir le premier lien de la première page… |
Lugz • |
meluor |
Bravo, tu sais où chercher à présent
Plus d'infos sur le site de Chuck : http://www.chucklohr.com/808/extending/ |
Lugz • | j'avais acheté une fake 808, le port micro sd s'était pété à ma deuxième utilisatio Message édité par Lugz le 20-08-2015 à 13:17:00 |
meluor | Le site précité est très bien pour identifier les nombreuses versions de 808 : http://www.chucklohr.com/808/index.shtml Après il vaut mieux acheter chez les vendeurs recommandés et qui assurent un vrai SAV |
Lugz • | Ouais, c'était genre en 2012, j'étais puceau dans l'achat asiat' |
meluor | On apprend de ses erreurs |
Lugz • | Exact |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:25:52 ![]() ![]() |
rexet | Ma 808 #16 v3 vient de chez eletoponline365, si j'ai bien compris c'est le constructeur de la #16 et de la Mobius c'est ça ? En tout cas la mienne a l'air de bien fonctionner.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Lugz • |
rexet | Moi je filme tout et n'importe quoi, c'est plus un gadget qui me fait délirer. J'ai toujours adoré les gadgets "d'espion" depuis que je suis petit genre talkie walkie, amplificateur sonore pour écouter les conversations distantes, jumelles, etc. J'en fait rien de bien folichon mais ça m'amuse.
Message édité par rexet le 20-08-2015 à 14:26:17 --------------- Feedback Achat/Vente |
Lugz • | idem, gadgets |
meluor |
Non c'est un revendeur direct approuvé par le développeur (dont l'identité demeure à ma connaissance secrète¹). Ce qui explique que ce revendeur propose du matériel original et non contrefait. edit : ¹ on connaît son nom/pseudo. Message édité par meluor le 20-08-2015 à 14:34:31 |
rexet | C'est la batterie de 820mah ou 500 qui équipe les modèles vendus chez Bangood ? --------------- Feedback Achat/Vente |
vincebdx | 820mAh de ce que j'ai pût lire en bas : http://www.banggood.com/Mobius-New [...] 85644.html La version C2 est équipée de nouvelles lentilles suite aux problèmes de qualité de production de la précédente, avantage elle est moins chères, plus compact et de meilleure Elle est déjà expédiée Message édité par vincebdx le 23-08-2015 à 08:43:57 |
joula | J'ai pas noté l'arrivé du time lapse video, merci pour l'info, je vais tester ca
perso, j'ai fait :
|
Lugz • | Des ébats sexuels ? |
joula | Le capteur est pas très bon en faible luminosité |
Lugz • | reçue ce matin, le packaging fait très cheap ainsi que la notice, typique chinois, normal ? |
thony94 |
Lugz • | je n'ai pas l'accessoire du bas, tu l'as acheté où? Message édité par Lugz le 29-08-2015 à 12:33:19 |
thony94 | sur la même boutique que le reste, support pour mon vélo y'a surement possibilité de trouver moins cher vu que c'est du standard alors que la on est sur la boutique de vendeurs officiel mobius... (lien dans le FP aussi Message édité par thony94 le 29-08-2015 à 12:35:55 |
Lugz • |
|
vincebdx | Il n'y a qu'a faire comme la V3 et rajouter un bout de plastique transparent au niveau du trou du boitier afin de faire un guide de lumière. |
chimm |
|
thony94 | Regarde sur le topic dashcam, certains les raccordent en direct : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40813407
|
chimm | Merci, en effet, c'est ce que je recherchais ! |
Pascalo974 Pentax error | Tu insères un des fils (le +) sur un fusible, l'autre sur une masse et roule ma poule !
|
chimm |
Classe 10/UHS 1 ça va très bien en full HD, absolument pas besoin d'acheter plus rapide... Sinon je valide la SanDisk 128Go classe 10, je l'utilise en usage dashcam, elle encaisse les heures de vidéos sans soucis... |
elciosss | Nickel, merci pour les infos.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle cam, concurrente :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm | Dommage, pas de microUSB... Attendons plutôt que les créateurs de la Mobius se réveillent... |
pilef |
Moi je ne valide pas. J'en suis à la deuxième de flinguée (mais dans une tablette Win 8) |
thony94 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)