Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TURLUTUTU] Let's Play / LongPlay / SuperPlay / SpeedRun

n°28308156
iRyu
Posté le 07-11-2011 à 14:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

Skyward sword, je le ne regarderais pas en walktrough, j'y jouerais.  
 
Sinon, j'aimerais bien voir un TAS de Wind waker un jour :(  
 
Malgré ce qu'on pense, il y a vraiment moyen de taser ce jeu grâce à deux glitchs intéressants :  
 
- Le glitch qui permet de se déplacer dans l'eau à toute vitesse sans utiliser le lion rouge
 
Bien utilisé, ce glitch devrait permettre d'éviter quasi tous les déplacements en bateau, ce qui prend le plus de temps dans ce jeu  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ktEAg1297-w
 
- Le glitch d'hyrule
 
Permet d'accéder en théorie beaucoup plus rapidement à la fin du jeu, en évitant la quête de la triforce et les deux derniers donjons (faut il encore réussir à avancer à certains endroits sans le grapin)  
 
 
 
 
Tout un tas de trucs ici qui peuvent aider à Taser le jeu...  
 
http://forum.speeddemosarchive.com [...] _waker1603
 
 


 
Pas mal le glitch de l'eau c'est le passage qui m'a le plus ennuyé sur Wind Wake le reste j'ai adoré =D
Il n'y a aucun speed run de WW sur Tasvideo ? ou alors il y a surement des runs en cours non fini ? Je sais pas je dois avouer que je regarde pas beaucoup de speed run / tas ça me mets mal à l'aise d'aussi mal jouer cf ép 15 d'AW le début :p

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 14:27:40  profilanswer
 

n°28308230
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-11-2011 à 14:33:21  profilanswer
 

iRyu a écrit :


 
Pas mal le glitch de l'eau c'est le passage qui m'a le plus ennuyé sur Wind Wake le reste j'ai adoré =D
Il n'y a aucun speed run de WW sur Tasvideo ? ou alors il y a surement des runs en cours non fini ? Je sais pas je dois avouer que je regarde pas beaucoup de speed run / tas ça me mets mal à l'aise d'aussi mal jouer cf ép 15 d'AW le début :p


 
Sur TAS, le seul jeu des deux dernières générations de console de salon est sur wii et c'est...
 
megaman 10...  
 
 [:iana]  
 
c'est con, la game cube est déjà émulée, et la catégorie existe sur TASvidéo, mais pas un seul jeu pour le moment :-/  
 
http://tasvideos.org/Movies.html
 
Vivement les TAS gamecube quand même... parce qu'il y en a, des jeux à taser sur cette console (mario sunshine, zelda WW et TP, metroid, starfox adventure...)  


---------------
Plop
n°28308439
roger21
Posté le 07-11-2011 à 14:52:29  profilanswer
 

après 1 an et 3 mois ce topic a franchi la première page [:intercalaire]

 

[:theorie des lavabos]


Message édité par roger21 le 07-11-2011 à 15:59:27
n°28308669
iRyu
Posté le 07-11-2011 à 15:09:31  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Sur TAS, le seul jeu des deux dernières générations de console de salon est sur wii et c'est...
 
megaman 10...  
 
 [:iana]  
 
c'est con, la game cube est déjà émulée, et la catégorie existe sur TASvidéo, mais pas un seul jeu pour le moment :-/  
 
http://tasvideos.org/Movies.html
 
Vivement les TAS gamecube quand même... parce qu'il y en a, des jeux à taser sur cette console (mario sunshine, zelda WW et TP, metroid, starfox adventure...)  


Yep mais le dev des outils et très long quand tu vois ce qui a été fais sur Snes par exemple pour SMW c'est sur que ça va prendre du temps avant de pouvoir profiter de TAS sur les consoles de la generation precedente. Tu trouves des speedrun assez facilement de ces jeux par contre j'avais trouvé du Zelda TP en speedrun bien sympa :d
 
@roger21 ça viendra /o/

n°28308743
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-11-2011 à 15:17:19  profilanswer
 

iRyu a écrit :


Yep mais le dev des outils et très long quand tu vois ce qui a été fais sur Snes par exemple pour SMW c'est sur que ça va prendre du temps avant de pouvoir profiter de TAS sur les consoles de la generation precedente. Tu trouves des speedrun assez facilement de ces jeux par contre j'avais trouvé du Zelda TP en speedrun bien sympa :d
 
@roger21 ça viendra /o/


 
Ouais, mais le speedrun, c'est pas pareil... y a pas la même optimisation qu'en TAS... j'aime bien les deux, mais... le speed run est tellement moins propre qu'il ne s'apprécie pas de la même manière... un speedrun, ça donne juste envie de dire "ouah, la classe, il joue trop bien", un TAS, c'est plutôt "si il y a le moindre bug possible dans ce jeu, il sera exploité"...  
 
Et ce que je veux, plus, pour les jeux cubes, c'est une démonstration de haute volée des bugs plus qu'un type qui joue très bien
 
Bref, je veux du TAS \o/ pas forcément pour le côté "speedrun", mais surtout pour le côté "superplay" qu'on peut avoir avec le TAS.


---------------
Plop
n°28406412
iRyu
Posté le 17-11-2011 à 16:32:38  profilanswer
 

Début du let's play de Zelda Skyward Sword pour les intéressé =D
 
http://www.youtube.com/watch?v=oHApcy5XHhQ

n°28408086
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-11-2011 à 19:22:02  profilanswer
 

y'a des long play d' Oblivion ? :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28410179
iRyu
Posté le 17-11-2011 à 22:55:06  profilanswer
 

flounche a écrit :

y'a des long play d' Oblivion ? :o


Ca doit se trouver sans torp de problème sur le forum de lp.fr il me semble que quelqu'un commece un let's play de skyrim sur xboite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comparatif Quadruple Play/Triple PlayLet There Be AC/DC
prélèvements frauduleux... des trous chez play asia ?Beggars Banquet - Let It Bleed
H Play : la nouvelle génération de sous vétementsWebradio Let's Go Zik
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
[Beatles] Nouveau montage de Let it Be 
Plus de sujets relatifs à : [TURLUTUTU] Let's Play / LongPlay / SuperPlay / SpeedRun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR