iRyu a écrit :
Yep mais le dev des outils et très long quand tu vois ce qui a été fais sur Snes par exemple pour SMW c'est sur que ça va prendre du temps avant de pouvoir profiter de TAS sur les consoles de la generation precedente. Tu trouves des speedrun assez facilement de ces jeux par contre j'avais trouvé du Zelda TP en speedrun bien sympa
@roger21 ça viendra /o/
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Ouais, mais le speedrun, c'est pas pareil... y a pas la même optimisation qu'en TAS... j'aime bien les deux, mais... le speed run est tellement moins propre qu'il ne s'apprécie pas de la même manière... un speedrun, ça donne juste envie de dire "ouah, la classe, il joue trop bien", un TAS, c'est plutôt "si il y a le moindre bug possible dans ce jeu, il sera exploité"...
Et ce que je veux, plus, pour les jeux cubes, c'est une démonstration de haute volée des bugs plus qu'un type qui joue très bien
Bref, je veux du TAS \o/ pas forcément pour le côté "speedrun", mais surtout pour le côté "superplay" qu'on peut avoir avec le TAS.
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Plop