|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Beggars Banquet - Let It Bleed |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 03:14:49 |
Rockstopper |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
christella |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Tu dors beaucoup --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
christella |
|
perubu | Ces deux albums sont très bons. Beggars Banquet est parfait , les RS au sommet de leur art. Normal qu'il se trouve des gens pour snober ce qui est parfait , je suis aussi très snobinard parfois. Mais il faut bien admettre que les RS , entre 68 et 76 ont placé la barre très haut.
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:16:53 |
christella |
|
perubu | Let it bleed est grandiose , chaud , volumineux , luxueux. |
perubu | 68 - 69 ont été des années terribles : la mort de Brian Jones , le cauchemard d' Altamont, le scandale de Beggars Banquet ... |
christella |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | moi si je dois choisir je prendrais Begar's
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
christella |
cambronne3 | Je garderai Let It Bleed.
|
perubu | Si j'avais une machine à remonter le temps , j'irai à Hyde Park en 69 ... Quel concert fabuleux , le gros son et toussa...
|
cambronne3 | Hyde Park 69... Mouais, guitares désaccordées, son pourri et foireux...
|
perubu | Le son est assez rude , en effet. Un vrai son de scène , avec le bordel ambient , les fans qui montent sur la scène .... Le vrai son d'un concert , quoi.
|
BoraBora Dilettante | Pour le coup, je suis assez d'accord avec Cambronne. Ce concert de Hyde Park était carrément foireux. Pas d'inspiration, de feeling, pas grand chose en fait. Je sais bien... ils n'avaient pas assez répété, n'avaient pas joué live depuis un moment, étaient atteints par la mort de Jones (enfin ça, ça reste à voir ). N'empêche qu'au final, quelles que soient les excuses que l'on peut leur trouver, ça reste un concert médiocre. Message édité par BoraBora le 24-01-2008 à 01:32:15 |
perubu | Hyde Park est la fin d'une époque . Les Stones vont passer la vitesse supérieure , fini le temps des hippies. |
BoraBora Dilettante |
|
perubu | Sinon , mon live préféré est "Love You Live" , loin devant Get Your YaYa'out"... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webradio Let's Go Zik | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
[Beatles] Nouveau montage de Let it Be | Recherche titre d'une musique "Let the beat goes on..." |
Let them sing it for you : une phrase en chanson | [Ciné HK] King of Beggars |
Let's spend some time in Scotland! | |
Plus de sujets relatifs à : Beggars Banquet - Let It Bleed |