Reprise du message précédent :gigi
claire et son chien tipoune?
gigi
oui
bah organisez moi un avatarathon, et je mettrais ce que le vote public m'aura attribué ... ah toutes ces filles qui veulent me sculter une image!
celle là, Pb l'aime bien
j'suis deuz
next
l'appel en or
L'or à l'appel
presque
demande a grobert
BN a tous nicky a toi Recap de la soiree (series 1 + series 2) : 1. Grobert 10,00 2. BGX 9,25 3. Kaymi 8,00 4. Angellus2 7,00 5. Aka44 5,00 5. Isofouet 5,00 7. Loute_93 4,00 8. Petitebrunette1 2,00 8. Gargamail 2,00
Non je ne suis pas encore couché
bigdil grobert dodo
Heuresement que je suis là pour ratrapper tes erreurs 'nuit tout le monde (bis)
bon allez, bonuit tout le monde
la prochaine fois surement et si tu l'organisais plutot au fait, je vais lancer un sondage pour savoir quel format (tout ou juste jpg) vous avez prefere
c'est plus simple de gerer qu'une sorte de format a la fois...
le manege enchanté
c'est pareil j'ai fait le test: tu drag'n'drop tout dans ton media player et ca te permet d'enchainer tous les morceaux comme sur un BT
C'est pas bien d'éditer C'est ça
Edit : L'edit de fourbe Tout le monde a vu que tu avais marquée "tournez manege"
n'importe quoi
yoyo
n'importe quoi http://pix.nofrag.com/df/e7/763b40 [...] 069d0b.jpg
facile ZouiZoui
lionel jospin!
ouai, et en plus, on voit ta chatte!
Zinocchio
non non
Les yeux dans les bleus J'savais pas que c'etait une serie
non pour jospin et non pour zinocchio indice : il a une tite voiture
nan mais chacal a deja fait oui oui + zidanne = zoui zoui, c'est bon
Jaune et rouge je pari
personne n'apprecie mon humour
ignares
à toi! allez bonuit les zenfants
Et il en est fier
0-0 en Ukraine
L'histoire est en mache comme en 95 : 0-0 là-bas , 4-0 à domicile (si on a acheté un buteur entre-temps )
Non j'ai pas donné de titre du tout. Pis je devais etre couché il y a 30 minutes Salut Edit :
J'vais essayer d'aller au match retour
Non j'ai pas donné de titre du tout. Pis je devais etre couché il y a 30 minutes Salut
elle a dit que tu as juste donc tu postes et pis c'est tout! \
Ah ouais c'est comme ça Non j'ai pas plus petit Auto-confirmez vous vous meme, moi je vais enfin me coucher
les razmokets?