Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou trouver des places pour le concert de Tiesto à London?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des places pour le concert de Tiesto à London?

n°18111989
dibelup
Posté le 11-04-2009 à 15:37:00  profilanswer
 

Salut  à tous! :)  
 
Pour ceux qui le savent pas, tiesto fait un immense concert à Londres devant 100 000 personnes dans un park du centre ville. :love:  
Je souhaiterais faire le déplacement et y rester quelques jours.
 
Mais je ne trouve pas un site de vente de billets français correcte...
Soit c'est un voyage dans la journée en bus soit il s'agit d'un site qui fait le billet à 145€ alors qu'il est vendu même pas 50 sur les sites anglais.
 
Ma question est donc, où trouver des places(et uniquement des places) pour cet événement, en France et à un prix correcte?
En vous remerciant par avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 15:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou trouver des places pour le concert de Tiesto à London?

 

Sujets relatifs
Filtre d'haut-parleur cassé pour auto -> où en trouver un autre ?Important - Traumatisme sonore suite concert ACDC à bercy
7 mars [95] - Concert St Patrick avec le groupe BardanOu trouver de bons labels de musique sur le web ?
Pitié, aidez-moi à trouver le soleil NOW!Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)
concert a bercyRyo fujimura (Acid Flavor) en concert
Où trouver du Sirop d'Erable Sans Sucre à Paris ?Ou trouver une tirelire sans ouverture sur le dessous?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des places pour le concert de Tiesto à London?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR