Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où trouver un chargeur pour tablette cube U23 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver un chargeur pour tablette cube U23 GT

n°32773177
Kindo92
Posté le 27-12-2012 à 00:36:32  profilanswer
 

Salut!  
Je viens juste d'avoir la tablette tactile U23GT. C'est un cadeau et la personne à oublié de mettre le chargeur dans la boite. Je me retrouve sans chargeur et avec la battérie de ma tablette à plat. Je suis allé sur le site de momadestore mais y'a aucun article sur les chargeur. Je me balade sur le net sans rien trouver à acheter avec mon maigre budget. Si quelqu'un a un site ou un endroit où je puisse me procurer le chargeur qu'il m'aide en me l'envoyant à l'adresse mail: alex.kiando@yahoo.fr ou au 0668118469. Suis vers Paris. Urgent . Merci et bonne année

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 00:36:32  profilanswer
 

n°32773739
uhna
Posté le 27-12-2012 à 08:12:12  profilanswer
 

Premièrement, si tu veux qu'on te réponde rapidement, post ton message dans la section appropriée.
 
Deuxièment, en prenant la peine de chercher un peu, tu trouves (très) facilement. http://www.google.fr/search?q=U23G [...] T+chargeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où trouver un chargeur pour tablette cube U23 GT

 

Sujets relatifs
Essayons de trouver des solutions aux vrais problèmes ![Shopping] Où trouver un bandana 80 à paris?
Où puis-je trouver ce film?où trouver un torx 7
Magazine tablette ou papier ?[Résolu] Ou trouver de la ceinture de sécurité ?
Impossible de trouver la musique !Une prise à chargeur ?
F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver un chargeur pour tablette cube U23 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR