Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Magazine tablette ou papier ?

Choisirez-vous plus facilement le format tablette que papier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31168385
Noyeb
Posté le 02-08-2012 à 14:19:57  profilanswer

Suite à la sortie de l'Informaticien au format Ipad, je me suis posé la question de savoir si le public visé (ici l'informaticien) lirait plus facilement ce type de magazine sur des supports tablette que sur du format papier ?

Du coup, je me suis dit que j'allais trouver peut-être quelques informaticiens ici pour me répondre

Merci d'avance de satisfaire ma curiosité :p et n’hésitez pas à expliquer votre choix par un post ci-dessous

PS : Navrée, je n'ai peut-être pas choisi la bonne sous catégorie mais je n'en ai trouvé aucune qui corresponde à ce que je cherchais (il manque une section vraiment généraliste sur ce forum non ?). N'hésitez pas à déplacer si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 14:19:57  profilanswer

n°31168386
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-08-2012 à 15:17:58  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°31229474
Noyeb
Posté le 06-08-2012 à 23:37:12  profilanswer

up même si à mon avis le public visé était plutôt de l'autre coté...

Dracx t'es qu'un méchant, je ne t'aime plus !

Message édité par Noyeb le 06-08-2012 à 23:37:30

---------------
Ca vous plait ? |  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Perte de tout mes papier... çà vas me couter combien?magazine rock and folk, tecknicart et les inrock?
Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85Que pensez vous de l'évolution du papier?
vous lisez quoi comme magazine sur l'informatique ?Un genre de fauteil confortable avec tablette pour clavier souris?
Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??Pourquoi l'eau remonte le papier?
papier pour assurance scooter 50 cc 
Plus de sujets relatifs à : Magazine tablette ou papier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)