Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet

n°917726
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 17:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Warzouz a écrit :


Tu joues les idots de FR, ça marche parfois.


 
une amende de 280$ evitée grace a cette technique  :jap:  
un petit 65mph au lieu de 30 au yosemite park ca pardonne pas [:tinostar]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 17:05:24  profilanswer
 

n°917739
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 31-07-2003 à 17:06:34  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
France / Italie on est mignon dans le classement. Le premier je sais pas de quel pays il s'agit


 
 http://www.crashtest.com/imgserver/WHO468.gif
 
spa tres detaillé mais je trouve pas mieux :/


Message édité par PingouinWC le 31-07-2003 à 17:07:03

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°917740
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-07-2003 à 17:06:39  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
France / Italie on est mignon dans le classement. Le premier je sais pas de quel pays il s'agit


L'inde doit être pas mal... Je crois que c'est dans le guide du routard que j'ai lu que le réseau routier était 20 fois plus petit que celui des US mais qu'il y avait 20 fois plus de morts...
Les chiffres sont pipo (je ne m'en souviens plus) mais les vrais étaient assez bluffants


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°917757
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 31-07-2003 à 17:08:22  profilanswer
 

Trouvé plus détaillé mais en PDF :
http://www.ltsa.govt.nz/research/a [...] able-1.pdf
 
 
Les USA sont premiers :/
 
PAr contre relativement a la taile de la pop la corée du sud est premiere, et dans ce systeme la france est derriere les USA  [:yaisse1v]


Message édité par PingouinWC le 31-07-2003 à 17:09:34

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°917767
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 31-07-2003 à 17:09:22  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Tu joues les idots de FR, ça marche parfois.


 
hum je crois que surtout les sherif texan, faut eviter de montrer que tu es francais, ca doit leur suffire comme raison pour te foutre en taule  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°917768
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:09:25  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
 http://www.crashtest.com/imgserver/WHO468.gif
 
spa tres detaillé mais je trouve pas mieux :/  


Je comprend pas le site de la séciruté routière a changé, je trouve plus tous les rapports et les statistiques :??:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°917771
ben-tx
Posté le 31-07-2003 à 17:09:44  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Trouvé plus détaillé mais en PDF :
http://www.ltsa.govt.nz/research/a [...] able-1.pdf
 
 
Les USA sont premiers :/
 
PAr contre relativement a la taile de la pop la corée du sud est premiere, et dans ce systeme la france est derriere les USA  [:yaisse1v]  


 
OK  
Alors ma gueule :)

n°917783
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 31-07-2003 à 17:10:50  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
OK  
Alors ma gueule :)


 
:na: ;) J'y venais :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°917794
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-07-2003 à 17:12:05  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Trouvé plus détaillé mais en PDF :
http://www.ltsa.govt.nz/research/a [...] able-1.pdf
 
 
Les USA sont premiers :/
 
PAr contre relativement a la taile de la pop la corée du sud est premiere, et dans ce systeme la france est derriere les USA  [:yaisse1v]  


Firewall de m****  :fou: Bon... J'lirais ça chez moi :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°917797
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:12:17  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
hum je crois que surtout les sherif texan, faut eviter de montrer que tu es francais, ca doit leur suffire comme raison pour te foutre en taule  :D  


Ouais, il y a quelques exceptions :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 17:12:17  profilanswer
 

n°917809
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:14:24  profilanswer
 

Non mais sérieusement, ils roulent comme de veaux, mais avec le régulateur de vitesse tu prends vite le pli.  
 
Faut juste pas s'endormir d'ennuie. La route 66 droit sur 15km, à 55 mph, c'est impossible sans régulateur !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°917841
wlitw2
LM tu m'as déçu
Posté le 31-07-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

Tiens sinon, comment se passe "l'accueil" des français en ce moment aux USA ?
 
Moi la dernière fois que j'y étais allé (donc bien avant la fameuse crise irakienne), j'y ai été très bien accueilli, ils étaient bien contents que des français viennent les voir (même dans les petits bourgades en californie/arizona/,nevada). Maintenant, depuis la crise irakienne et le lavage de cverveau de FoxNews, on est accueilli comment là bas ?


---------------
Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR !
n°917844
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 31-07-2003 à 17:20:38  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Non mais sérieusement, ils roulent comme de veaux, mais avec le régulateur de vitesse tu prends vite le pli.  
 
Faut juste pas s'endormir d'ennuie. La route 66 droit sur 15km, à 55 mph, c'est impossible sans régulateur !


 
putain 55mph :eek: Cai clair que je pourrais pas :cry:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°917846
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-07-2003 à 17:21:01  profilanswer
 

Dans l'Utah, sur une route à 75 (ou 70 ? plus élevé que les limites du mass en tout cas...), j'avais mis le régulateur sur 80 :whistle:.  
Dans une descente, la voiture allait à 90 et je vois une bagnole qui arrive bien vite derrière moi, j'me dis "P'tain il est gonflé lui !", c'était avant que je vois le girophare posé sur la planche de bord :D  
Le flic, voyant qu'on était français, commence à nous raconter ses vacances à Paris, j'me dis qu'on va y couper, mais non... A la fin il sort son cahier et "Bon ben c'est pas tout ça mais..." Arf  :sweat: Mais bon... ça a du me couter $40, que j'ai payé par bonne volonté vu q'ils sont souvent incapables de bien recopier un passeport français (quand on a trois prénom dessus, ils prennent le troisième pour le nom de famille)


Message édité par Kalipok le 31-07-2003 à 17:22:20

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°917854
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:22:11  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
putain 55mph :eek: Cai clair que je pourrais pas :cry:  


surtout que la section que j'ai fait, c'était tout droit, et il y avait personne.  
 
J'ai aussi aimé les 1000$ d'amende pour un papier jeté par la fenêtre (qu'il disaient sur les panneaux)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°917859
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 31-07-2003 à 17:22:46  profilanswer
 

wlitw2 a écrit :

Tiens sinon, comment se passe "l'accueil" des français en ce moment aux USA ?
 
Moi la dernière fois que j'y étais allé (donc bien avant la fameuse crise irakienne), j'y ai été très bien accueilli, ils étaient bien contents que des français viennent les voir (même dans les petits bourgades en californie/arizona/,nevada). Maintenant, depuis la crise irakienne et le lavage de cverveau de FoxNews, on est accueilli comment là bas ?


 
Ca depend carrement de l'endroit je crois ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°917869
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:24:24  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Dans l'Utah, sur une route à 75


Je me rappelle pas avoir vu une autoroute à plus de 65. En théorie, on a droit à 10% de tolérance, mais effectivement attention aux descentes.  
 
Sinon, j'ai pu remarquer que les compteurs de voiture étaient exactes, au mile près !!


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°917882
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 17:27:08  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Je me rappelle pas avoir vu une autoroute à plus de 65. En théorie, on a droit à 10% de tolérance, mais effectivement attention aux descentes.  
 
Sinon, j'ai pu remarquer que les compteurs de voiture étaient exactes, au mile près !!


 
ca depend des etats ;)
 


---------------
last.fm
n°917890
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-07-2003 à 17:27:58  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Je me rappelle pas avoir vu une autoroute à plus de 65. En théorie, on a droit à 10% de tolérance, mais effectivement attention aux descentes.  
 
Sinon, j'ai pu remarquer que les compteurs de voiture étaient exactes, au mile près !!


Ben si, dans l'Utah :D  
Ils ont même des limites à 65 pour des petites routes sur lesquelles tu ne passes pas les virages à cette vitesse :jap:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°917899
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
hum je crois que surtout les sherif texan, faut eviter de montrer que tu es francais, ca doit leur suffire comme raison pour te foutre en taule  :D  


 :non:


---------------
Retraité de discussions
n°917908
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 17:32:20  profilanswer
 

wlitw2 a écrit :

Tiens sinon, comment se passe "l'accueil" des français en ce moment aux USA ?
 
Moi la dernière fois que j'y étais allé (donc bien avant la fameuse crise irakienne), j'y ai été très bien accueilli, ils étaient bien contents que des français viennent les voir (même dans les petits bourgades en californie/arizona/,nevada). Maintenant, depuis la crise irakienne et le lavage de cverveau de FoxNews, on est accueilli comment là bas ?


Ma famille ne ressent pas le moindre problème.
Avec le lavage de cerveau TF1 et Michael Moore je ne pense pas non plus que tu accueillerais les américains à coup de tatane  :)


---------------
Retraité de discussions
n°917923
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:34:51  profilanswer
 

wlitw2 a écrit :

Tiens sinon, comment se passe "l'accueil" des français en ce moment aux USA ?
 
Moi la dernière fois que j'y étais allé (donc bien avant la fameuse crise irakienne), j'y ai été très bien accueilli, ils étaient bien contents que des français viennent les voir (même dans les petits bourgades en californie/arizona/,nevada). Maintenant, depuis la crise irakienne et le lavage de cverveau de FoxNews, on est accueilli comment là bas ?


 
Moi je suis allez en mars a boston et alentours et je n'ai pas eu de probleme, j'ai ete tres bien acceuilli et toujours autant de sympathie pour les francais pour la plupart!!
 
Je vous dirais ca je pars ds 15 jours pour un périple dans l'ouest et le grand ouest, je conais deja mais je vais faire decouvrir a de la famille :D
 
AHHHHHHH monument valley, bryce canyon, death valley (avec une nuit a furnace creek :love: ), LV (avec une nuit au luxor), SF (jadore!!), LA (rien de transendant je trouve!) et yosemite, grand canyon...
 
J'adore!!


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°917924
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

Ha au fait, si vous voulez manger du homard entier à 10€, c'est dans le maine. Et attention, c'est pas les homard ridicules qu'on trouve ici.
 
Je me souviens de la gargotte qui faisait 2 hommard bouillis pour 100 balles. :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°917930
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:36:09  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Ha au fait, si vous voulez manger du homard entier à 10?, c'est dans le maine. Et attention, c'est pas les homard ridicules qu'on trouve ici.
 
Je me souviens de la gargotte qui faisait 2 hommard bouillis pour 100 balles. :D  


 
On peut aussi manger des queues de langoustes fraichement peché et preparer devant toi pour le mme prix sur fisherman's wharf a San Francisco :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°917935
wlitw2
LM tu m'as déçu
Posté le 31-07-2003 à 17:37:42  profilanswer
 

Bon ben si on nous accueille pas au lance pierre, alors je retournrais me faire le grand ouest (la nuit à furnace creek  :love:  :love:  :love: )


---------------
Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR !
n°917946
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:39:43  profilanswer
 

wlitw2 a écrit :

Bon ben si on nous accueille pas au lance pierre, alors je retournrais me faire le grand ouest (la nuit à furnace creek  :love:  :love:  :love: )


 
C supair!! enfin sauf quand la clim de la chambre marche pas (ya cinq ans :'( dur la nuit)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°917951
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 17:40:46  profilanswer
 

y'a quoi de special a furnace creek ? ca n'avait l'air d'etre qu'un nieme hotel pour richos si je me souviens bien...
 
Nous à la death valley c'etait plutot l'option nuit a la belle etoile qu'on a retenu! C'etait trop genial, nuit etoilée de fou, reveil en pleine nuit par le hurlement des coyote, un pure souvenir :)


---------------
last.fm
n°917952
wlitw2
LM tu m'as déçu
Posté le 31-07-2003 à 17:40:55  profilanswer
 

D'ailleurs quand j'y pense, la seule fois où on a été mal accueilli (avec un air supérieur à la con), c'était justement à Furnace Creek par le mec qui tenait l'hotel (plusieurs baraquements contenant les chambres, les conaisseurs doivent voir de quoi je parle) et ce mec en fait ... ben c'était un francais exilé qui s'occupait du complexe ... comme quoi ...


---------------
Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR !
n°917958
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:41:53  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

y'a quoi de special a furnace creek ? ca n'avait l'air d'etre qu'un nieme hotel pour richos si je me souviens bien...
 
Nous à la death valley c'etait plutot l'option nuit a la belle etoile qu'on a retenu! C'etait trop genial, nuit etoilée de fou, reveil en pleine nuit par le hurlement des coyote, un pure souvenir :)


 
Furnace creek c surtout le cadre qui est magnifique mais l'hotel en lui mme est fabuleux j'adore le type d'architecture reprenant fortement l'esprit du scotty castle dans la DV


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°917963
wlitw2
LM tu m'as déçu
Posté le 31-07-2003 à 17:42:33  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

y'a quoi de special a furnace creek ? ca n'avait l'air d'etre qu'un nieme hotel pour richos si je me souviens bien...
 
Nous à la death valley c'etait plutot l'option nuit a la belle etoile qu'on a retenu! C'etait trop genial, nuit etoilée de fou, reveil en pleine nuit par le hurlement des coyote, un pure souvenir :)


 
Non t'as un hotel richos, puis à côté un autre complexe hotelier bien moins cher, avec terrain de backet, tennis etc ... Y passer la nuit est vraiment top car les couleurs quand le soleil se couhe sont magnifiques, et l'ambiance d'être en plein milieu du désert est aussi sympa. Et aller voir aussi les couleurs des roches au lever du soleil le matin,  :love:  :love:


---------------
Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR !
n°917986
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 17:45:37  profilanswer
 

wlitw2 a écrit :


 
Non t'as un hotel richos, puis à côté un autre complexe hotelier bien moins cher, avec terrain de backet, tennis etc ... Y passer la nuit est vraiment top car les couleurs quand le soleil se couhe sont magnifiques, et l'ambiance d'être en plein milieu du désert est aussi sympa. Et aller voir aussi les couleurs des roches au lever du soleil le matin,  :love:  :love:  


 
Je veux bien te croire, c'etait trop beau, je sais plus comment ca s'appelle le spot avec les rochers en forme de vague de toutes les couleurs (zabriskie point?)
mais nous on a rien payé   :p  
 


---------------
last.fm
n°917991
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:46:26  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
On peut aussi manger des queues de langoustes fraichement peché et preparer devant toi pour le mme prix sur fisherman's wharf a San Francisco :D


je préfère le homard, il y a des pinces en plus :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°918003
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:48:37  profilanswer
 

Ben je viendrais poster des photos a mon retour vous aurez tout le grand ouest je vais mitrailler!! et si je peux je viendrais les postez en live :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°918008
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:48:56  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
C supair!! enfin sauf quand la clim de la chambre marche pas (ya cinq ans :'( dur la nuit)


48°C à l'ombre le soir pour moi. Mais heureusement la clim (de combat, on peut le dire) fonctionnait.
 
Ceci dit, la chaleur est tolérable, car elle est sèche, on transpire pas comme des boeufs (la transpiration s'évapore immédiatement  :D )
 
Pour traverser death valley dans une voiture sans clim, il faut 4 litres d'eau par personne. Et le plein d'essence.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°918020
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:50:43  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 
 
Pour traverser death valley dans une voiture sans clim, il faut 4 litres d'eau par personne. Et le plein d'essence.


 
C bon on a loué un ford expedition ya la clim :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°918048
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 17:55:09  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
C bon on a loué un ford expedition ya la clim :D


Nous aussi on avait la clim, mais bonjour le coup de chaud quand tu sors de la voiture. D'ailleurs, faut pas la mettre trop bas, c'est mauvais pour la voiture.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°918053
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:56:08  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Nous aussi on avait la clim, mais bonjour le coup de chaud quand tu sors de la voiture. D'ailleurs, faut pas la mettre trop bas, c'est mauvais pour la voiture.  


 
T'en fais pas je connais c quasiment la 20e fois que je vais foutre les pieds sur le sol US


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°918055
ben-tx
Posté le 31-07-2003 à 17:56:23  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Nous aussi on avait la clim, mais bonjour le coup de chaud quand tu sors de la voiture. D'ailleurs, faut pas la mettre trop bas, c'est mauvais pour la voiture.  


 
Parcontre ca bouffe en essence  :ouch:  
 
Mais la bas ca coute moins cher :D

n°918059
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2003 à 17:56:37  profilanswer
 

si vous voulez des tofs de l'ameique je peux vous mettre celle que j'ai deja fait so far si vous voulez (NY, WashDC, Baltimore, Shanendoha, CharlottesVille), et pit etre les chutes de niagara, je vais pit etre y aller prochainement qq jours  :D  
 
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°918066
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-07-2003 à 17:57:41  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
Parcontre ca bouffe en essence  :ouch:  
 
Mais la bas ca coute moins cher :D


 
J'ai jamais dis le contraire mais mme a plus de 1$ le galon c tres rentable!! ;)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°918142
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2003 à 18:12:46  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
J'ai jamais dis le contraire mais mme a plus de 1$ le galon c tres rentable!! ;)  


 
dans ma region c'est 1$40 le gallon (Wash DC), c'est facile de comprendre pourquoi les usa ont pas signer la convention contre la poulution  :sarcastic:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Need info sur billet d'avion pour trajet en France !UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix
[Topic Unique] Hockey sur glace[PERDU] Choix d'une guitare éléctrique
[roller-inline] choix de rollers fitness inline[Roller-Fitness] Choix de rollers in line ?
Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USAOu acheter des jean's Levis avec plein de choix ?
Choix d'un scooter 125 ??question sur le KM d une voiture aux USA
Plus de sujets relatifs à : Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR