Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  4140  4141  4142  4143  4144  4145
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°52108658
XaTriX
Posté le 13-01-2018 à 22:43:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu un couple en train d'essaye des matelas, allongés dessus. J'ai pensé à vous, j'ai souris, ils m'ont regardé bizar' :o
Le bus est un vieil autocour qui fait encore le taf, bien sur qu'il y'a des soutes. C'est la navette ikea  
https://reho.st/preview/self/c71bcc [...] 18ec87.png
 
27mn de porte à porte, j'habite du côté de la Concorde, c'est plutôt rapide. Retour 2x plus long à cause du traffic.
Tu peux quand même charger la mule, tu peux foutre des meubles "conséquents" dans la soute. Par contre se prévoir du temps pour pouvoir le foutre tranquilou.  
Par contre le samedi putain, ils ont pas autre chose à foutre les gens ? :o  
 
Toute les 5mn t'avais des annonces pour que les gens déplacent leurs caisses... La plus longue devait concerner 5 ou 6 voitures d'un coup :D Places handicapés, garés au milieu du passage, bref le bordel [:ddr555]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 22:43:54  profilanswer
 

n°52109010
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 13-01-2018 à 23:23:15  profilanswer
 

en mm temps aller à Ikea un samedi...


---------------
Partout, Toujours
n°52110187
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-01-2018 à 10:01:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai vu un couple en train d'essaye des matelas, allongés dessus. J'ai pensé à vous, j'ai souris, ils m'ont regardé bizar' :o
Le bus est un vieil autocour qui fait encore le taf, bien sur qu'il y'a des soutes. C'est la navette ikea
https://reho.st/preview/self/c71bcc [...] 18ec87.png

 

27mn de porte à porte, j'habite du côté de la Concorde, c'est plutôt rapide. Retour 2x plus long à cause du traffic.
Tu peux quand même charger la mule, tu peux foutre des meubles "conséquents" dans la soute. Par contre se prévoir du temps pour pouvoir le foutre tranquilou.
Par contre le samedi putain, ils ont pas autre chose à foutre les gens ? :o

 

Toute les 5mn t'avais des annonces pour que les gens déplacent leurs caisses... La plus longue devait concerner 5 ou 6 voitures d'un coup :D Places handicapés, garés au milieu du passage, bref le bordel [:ddr555]

 

XaT

 

Hier c'était le premier Samedi des soldes.

 

Tu as eu la chance de te retrouver avec toute la paysannie du sud de la haute Garonne et des départements limitrophes venue dépenser ses étrennes à la ville.


Message édité par teraoctet le 14-01-2018 à 10:56:54

---------------
------------
n°52110230
julius_90
Posté le 14-01-2018 à 10:10:32  profilanswer
 

Quelle horreur ce monde... Vous croyez que les gens sont contents de se rendre dans des magasins bondés en y passant la moitié de leur weekend ?
C'est un phénomène qui m'effraie, suis-je anormal ?
(Par contre le coup du bus je trouve ça intelligent. Ça limite l'usage des caisses.

n°52110517
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-01-2018 à 10:58:59  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Quelle horreur ce monde... Vous croyez que les gens sont contents de se rendre dans des magasins bondés en y passant la moitié de leur weekend ?
C'est un phénomène qui m'effraie, suis-je anormal ?
(Par contre le coup du bus je trouve ça intelligent. Ça limite l'usage des caisses.

 

C'est le principe des soldes non ?
+1 pour le bus.


---------------
------------
n°52111013
ov3rflow
Overrage
Posté le 14-01-2018 à 12:22:25  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Quelle horreur ce monde... Vous croyez que les gens sont contents de se rendre dans des magasins bondés en y passant la moitié de leur weekend ?
C'est un phénomène qui m'effraie, suis-je anormal ?
(Par contre le coup du bus je trouve ça intelligent. Ça limite l'usage des caisses.


 
Beaucoup de gens n'ont que le shopping pour loisir  [:cerveau spamafote]

n°52112567
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-01-2018 à 16:26:29  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Beaucoup de gens n'ont que le shopping pour loisir  [:cerveau spamafote]


 
C'est une triste réalité toujours plus vraie ,
On dira un seul loisir qu'ils développent ,
 
Beaucoup de gens sont surpris que j'aime faire mes courses chez les enseignes à bas coût, c'est tout simplement parce ce que sont les seules oû je garantie un temps correct ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52114473
XaTriX
Posté le 14-01-2018 à 20:30:03  profilanswer
 

Sympa ci je gis, c'était les mêmes tentes qu'au quai viguerie il y'a quelques années ?

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52114564
Laska-
Posté le 14-01-2018 à 20:39:51  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Beaucoup de gens n'ont que le shopping pour loisir  [:cerveau spamafote]


Un loisir très couteux..
Quand tu vois les prix pratiqués par les enseignes de prêt à porter : même en période de soldes ça reste parfois beaucoup trop cher pour ce que c'est  :lol:

n°52114706
Kelchacalc​etype
Posté le 14-01-2018 à 20:54:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Sympa ci je gis, c'était les mêmes tentes qu'au quai viguerie il y'a quelques années ?
 
XaT


[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 20:54:14  profilanswer
 

n°52116977
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 15-01-2018 à 01:21:57  profilanswer
 

Savez-vous quand la facture de la taxe ordure ménagère est envoyé sur la ville de Toulouse?

n°52116980
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-01-2018 à 01:24:18  profilanswer
 

titubant a écrit :

Savez-vous quand la facture de la taxe ordure ménagère est envoyé sur la ville de Toulouse?

 

C'est pas avec la taxe d'habitation ?

 

Ça me dit rien cette facture.


---------------
------------
n°52116989
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 15-01-2018 à 01:28:42  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
C'est pas avec la taxe d'habitation ?
 
Ça me dit rien cette facture.


J’en ai payé une l’année dernière ou celle d’avant mais c’était distinct de la TH... et je me souviens plus quand c’était...

n°52117338
Kelchacalc​etype
Posté le 15-01-2018 à 06:25:23  profilanswer
 

titubant a écrit :

Savez-vous quand la facture de la taxe ordure ménagère est envoyé sur la ville de Toulouse?


C'est avec la TF, donc vers novembre. Ton proprio n'a pas l'obligation de la récupérer (mon agence immo a oublié de me la réclamer sur les 2 dernières années :D).

n°52117473
Gabii
Posté le 15-01-2018 à 07:47:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai vu un couple en train d'essaye des matelas, allongés dessus. J'ai pensé à vous, j'ai souris, ils m'ont regardé bizar' :o
Le bus est un vieil autocour qui fait encore le taf, bien sur qu'il y'a des soutes. C'est la navette ikea  
https://reho.st/preview/self/c71bcc [...] 18ec87.png
 
27mn de porte à porte, j'habite du côté de la Concorde, c'est plutôt rapide. Retour 2x plus long à cause du traffic.
Tu peux quand même charger la mule, tu peux foutre des meubles "conséquents" dans la soute. Par contre se prévoir du temps pour pouvoir le foutre tranquilou.  
Par contre le samedi putain, ils ont pas autre chose à foutre les gens ? :o  
 
Toute les 5mn t'avais des annonces pour que les gens déplacent leurs caisses... La plus longue devait concerner 5 ou 6 voitures d'un coup :D Places handicapés, garés au milieu du passage, bref le bordel [:ddr555]
 
XaT


C'était pas nous, on a trouvé notre bonheur avant d'aller à Ikéa :o

n°52117494
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 15-01-2018 à 07:53:14  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


C'est avec la TF, donc vers novembre. Ton proprio n'a pas l'obligation de la récupérer (mon agence immo a oublié de me la réclamer sur les 2 dernières années :D).


 :jap:  
Le propriétaire a un certain délai pour la réclamer ?

n°52117517
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2018 à 07:58:58  profilanswer
 

En principe, il doit l'inclure dans les charges, donc quand il fournit les justificatifs pour la régularisation.

n°52118573
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-01-2018 à 10:17:08  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Beaucoup de gens n'ont que le shopping pour loisir  [:cerveau spamafote]


Beaucoup n'ont aussi tout simplement pas le choix parce qu'ils bossent le reste de la semaine et s'occupent des gosses le soir...
Moi aussi avant d'avoir des enfants je m'étonnais et râlais des gens qui allaient dans les magasins le samedi avec les gosses. Aujourd'hui j'ai compris et je compatis : tu peux pas et t'as pas toujours envie de les laisser au conjoint pour y aller seul. Nous c'est quelque chose qu'on refuse de s'infliger mais du coup on galère, d'autant qu'on habite loin (40mn de route). Avant j'avais un boulot plus cool, je prenais le temps entre midi et deux, d'autant qu'il me fallait 15mn pour y être. Maintenant c'est autre chose. On a dû y aller récemment, on a attendu d'avoir UN créneau d'UN soir où mes parents nous gardaient les enfants (ce qui est déjà une chance en soi) parce que le centre de loisirs était fermé :/ Finalement on a dû garder le petit, on s'est retrouvé là-bas jusqu'à 20h15 avec le petit affamé et fatigué [:kosmos] (ben oui, bien sûr, on savait ce qu'on voulait donc ça devait durer 1h max... [:hahaguy] )
 
Après on peut évidemment discuter de la "nécessité" d'aller chez Ikea, ou n'importe quel autre marchand de meuble, mais c'est un autre débat.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°52118643
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2018 à 10:23:43  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Beaucoup n'ont aussi tout simplement pas le choix parce qu'ils bossent le reste de la semaine et s'occupent des gosses le soir...
Moi aussi avant d'avoir des enfants je m'étonnais et râlais des gens qui allaient dans les magasins le samedi avec les gosses. Aujourd'hui j'ai compris et je compatis : tu peux pas et t'as pas toujours envie de les laisser au conjoint pour y aller seul. Nous c'est quelque chose qu'on refuse de s'infliger mais du coup on galère, d'autant qu'on habite loin (40mn de route). Avant j'avais un boulot plus cool, je prenais le temps entre midi et deux, d'autant qu'il me fallait 15mn pour y être. Maintenant c'est autre chose. On a dû y aller récemment, on a attendu d'avoir UN créneau d'UN soir où mes parents nous gardaient les enfants (ce qui est déjà une chance en soi) parce que le centre de loisirs était fermé :/ Finalement on a dû garder le petit, on s'est retrouvé là-bas jusqu'à 20h15 avec le petit affamé et fatigué [:kosmos] (ben oui, bien sûr, on savait ce qu'on voulait donc ça devait durer 1h max... [:hahaguy] )
 
Après on peut évidemment discuter de la "nécessité" d'aller chez Ikea, ou n'importe quel autre marchand de meuble, mais c'est un autre débat.


 
Oui, on est d'accord que c'est pas "aussi simple". Mais entre n'avoir que le samedi avec les gamins dans les pattes pour aller faire des achats utiles, et y passer la journée en se tapant les bouchons de l'après-midi, faire le tour de tous les magasins, et faire passer ça pour une agréable sortie familiale, il y a des marges de manoeuvre.
 
Ikea tu n'y vas pas tous les week-end, et les courses peuvent se faire rapidement/pas dans un hyper/à des heures moins chargées.

n°52118930
XaTriX
Posté le 15-01-2018 à 10:44:30  profilanswer
 

A Ikea il y'a une crèche :o
 
Non mais là c'était exceptionnel, bien plus blindé qu'un samedi habituel.


http://www.jacobins.toulouse.fr/ci-je-gis je crois qu'on en avait parlé sur le topic :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52119601
julius_90
Posté le 15-01-2018 à 11:31:00  profilanswer
 

J'ai un gosse et on ne s'inflige pas ça... Bon à la base on n'est pas très magasin/shopping/foule. Pour l'alimentaire go au Drive, le frais go supermarché de paysannie (soir ou samedi peu importe) et pour le reste style ameublement go dans les magasins le samedi matin à l'ouverture ou quasiment. Le reste du temps c'est bénéfice pour loisir qui nous intéresse vraiment.

n°52120014
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-01-2018 à 11:55:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

A Ikea il y'a une crèche :o


à partir de 4 ans [:fegafobobos:2]  
Bon et puis mon môme s'était ouvert le front la veille, on n'allait pas en plus l'abandonner là en soirée :D
Et encore le soir ça va, il y a moins de monde.
 
Après, oui, bien sûr, on est tous d'accord que c'est pas une "sortie familiale" agréable, ni pour les enfants ni pour les parents :)
Et que je ne parlais bien sûr pas non plus du supermarché ou autres trucs courants ou non urgents que tu peux arriver à caser à d'autres moments (perso je fais les achats de fringues au compte gouttes en vitesse sur ma pause midi ou par internet, je ne m'inflige pas non plus des "après-midi shopping", encore moins avec les gosses). En fait je parlais juste de ce genre de magasins ou des fois on voit passer des familles dépassées parce que les parents essaient de mesurer/réfléchir/comparer tout en essayant de maîtriser les gamins qui courent partout et on se dit "mais qu'est-ce qu'ils foutent là avec leurs enfants ? :sarcastic: " ... ben ils foutent là que ça fait 6 mois qu'ils veulent acheter une fucking table et changer la cuisine et qu'au bout d'un moment, merdalafin on y va et advienne que pourra [:onclecharlie:4]
 
Et du coup pour le coup du samedi particulièrement plein : les chèques de Noël ont eu le temps d'être déposés et c'est la nouvelle année, les bonnes résolutions sont de ranger alors pour ça il faut des meubles :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°52120211
XaTriX
Posté le 15-01-2018 à 12:07:56  profilanswer
 

Un chinois de référence pour les vitres de protection de smartphone ?

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52120466
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-01-2018 à 12:29:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un chinois de référence pour les vitres de protection de smartphone ?

 

XaT

 

Lapanne


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52120539
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 15-01-2018 à 12:38:02  profilanswer
 

d'où la nécessité d'ouvrir les magasins le dimanche


---------------
Partout, Toujours
n°52120545
ashura31
Posté le 15-01-2018 à 12:38:47  profilanswer
 

labège était ouvert hier :o

n°52120558
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 15-01-2018 à 12:39:45  profilanswer
 

oui j'y suis allé, y avait personne. c'est tellement agréable


---------------
Partout, Toujours
n°52121757
XaTriX
Posté le 15-01-2018 à 14:26:56  profilanswer
 


 [:nushku:3]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52122037
froc
Posté le 15-01-2018 à 14:45:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Sympa ci je gis, c'était les mêmes tentes qu'au quai viguerie il y'a quelques années ?
 
XaT


 

XaTriX a écrit :

A Ikea il y'a une crèche :o
 
Non mais là c'était exceptionnel, bien plus blindé qu'un samedi habituel.
 
http://www.jacobins.toulouse.fr/ci-je-gis je crois qu'on en avait parlé sur le topic :o
 
XaT


 
oui j'en avais parlé courant septembre: il y a eu des représentations également (fin octobre et début novembre).
 
Il me semble que l'expo photo se terminait ce WE


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°52123075
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-01-2018 à 15:53:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un chinois de référence pour les vitres de protection de smartphone ?

 

XaT

 

Pour du Xiaomi ?


---------------
------------
n°52123210
XaTriX
Posté le 15-01-2018 à 16:01:27  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Et du coup pour le coup du samedi particulièrement plein : les chèques de Noël ont eu le temps d'être déposés et c'est la nouvelle année, les bonnes résolutions sont de ranger alors pour ça il faut des meubles :D


J'imagine que c'est surtout l'effet soldes :/

froc a écrit :

oui j'en avais parlé courant septembre: il y a eu des représentations également (fin octobre et début novembre).
Il me semble que l'expo photo se terminait ce WE


Yep, comme à mon habitude j'y vais toujours en retard, on nous a foutu dehors d'ailleurs [:ocolor]
Du coup, c'était les mêmes tentes il y'a quelques années au quai viguerie ?

teraoctet a écrit :

Pour du Xiaomi ?


Nop, Samsung core truc bidule
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52123693
froc
Posté le 15-01-2018 à 16:32:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 

XaTriX a écrit :


Yep, comme à mon habitude j'y vais toujours en retard, on nous a foutu dehors d'ailleurs [:ocolor]
Du coup, c'était les mêmes tentes il y'a quelques années au quai viguerie ?


 
XaT


 
oui tout à fait..
Mais les tentes en font "que" parties du décor..
C'est le spectacle qu'il fallait voir..
 
N'empêche que les photos, la mise en place de tout ça était chouette oui.
A la base il y avait une bonne 20aine de portraits, et des gens avaient réservés (carton plein) pour se faire tirer le portrait: les tophs ont été récupérées et mises en place une 10aine de jours plus tard


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°52130618
joggleneo
Posté le 16-01-2018 à 10:18:19  profilanswer
 

Hello!
 
Un conseil resto, hormis l'entrecote :O pour déjeuner dimanche midi?
Si possible pas un brunch, et j'ai déjà envisagé les restos de la galerie de Victor Hugo...
 
Merci d'avance :jap:

n°52130840
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2018 à 10:34:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Plus sérieusement, rejoignez john pour une kimouss ce 19 janvier à l'excès aux carmes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52082115
Allez-y les nouveaux :o
Ils mordent pas... sauf si ils ont leurs dentiers :o

 

XaT


Merci pour le spam. :jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°52130889
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2018 à 10:37:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Apparement depuis décembre il y'a des ter à 2 étages sur la ligne vers Tarbes :D
https://www.wikiwand.com/fr/Regio_2N#/TER_Occitanie

 

XaT


Ils sont arrivés en mi-septembre et sont en roulement depuis mi-décembre (7 arrivés, 18 en tout d'ici mi-2019).
Circulent principalement sur les lignes de Tarbes, Agen et Narbonne.
Si vous avez des questions, envoyez moi un MP (pour ne pas faire de hs ici), je connais bien le bestiau.[:john_tgv:5]


Message édité par john_tgv le 16-01-2018 à 10:47:04

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°52130923
Gabii
Posté le 16-01-2018 à 10:39:24  profilanswer
 

#tagcr #restau
Le Solilesse.  
 
Restau qui se veut gastronomique et de qualité, mais accessible.  
 
On a pris le menu en 4 temps, composé d'une entrée, un poisson, une viande et un dessert à 42€ par personne.  
 
Le menu change tous les jours ou presque en fonction des produits frais disponibles sur le moment.  
 
Nous avons eu en entrée un foie gras à la truffe, avec de la truff rapée, une petit salade frisée avec quelque croûtons de pain maison. Assez simple, mais le foie gras maison était à tomber, la truffe n'est pas la que pour décorer, on la sent et elle est bonne !  
 
En poisson, des Gambas fondantes avec quelques petits légumes et moreaux de chorizo, et une émulsion au basilic. Jamais mangé de Gambas aussi tendres et fondantes, le chorizo relève parfaitement le truc et les petites légumes (pomme de terre, butternut et patate douce) s'accordaient très bien avec tout ça !  
 
En viande, du Pigeon cuit saignant (apparemment un parti pris de leur chef), avec ses légumes (choux romanesco, carrote, butternut et pommes de terres braisée), une compotée de champignon et petits oignons (tuerie :love:).  
Belle découverte pour moi, j'avais jamais goûté le pigeon, et j'ai adoré, ça ressemble un peu à du canard en plus léger et un peu plus fin, assez parfumé :D
 
Et en dessert, Marmelade de myrtilles avec un sorbet gingembre et fromage blanc, crémeux à l'estragon et petites meringues. J'étais perplexe à l'annonce mais super bon au final, super léger et peu sucré, l'estragon est surprenant mais passe bien.  
 
Il est possible pour 18 € d'avoir les vins en accord avec chaque plat (un verre par plat en gros, mais il ne rechignent pas à resservir si on demande, ils proposent même). Pour ma part je ne l'ai pas pris donc je n'ai pas d'avis, mais les gens à la table voisine en avait l'air ravi. :jap:  
 
Le staff est passionné et adorable, et a su s'adapter à l'ambiance. C'était un petit diner romantique et ils n'ont pas interferé, alors qu'ils ont plus échangé avec le couple d'une autre table qui était plus là pour la découverte culinaire. De très bon conseils sur l'unique verre de vin que j'ai pris.  
 
Note totale pour 2, avec un verre de vin chacun 94€. Ce n'est pas à faire tous les jours, mais j'y retournerai avec plaisir.  
 
A savoir qu'il y a aussi une carte avec des entrées, plats et desserts différents du menu 4 temps, la formule Entrée+Plat ou Plat + Dessert est à 32€, et Entrée+Plat+Dessert à 38€.  
 
Bref, c'est cool allez y :o  
 

n°52139381
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 16-01-2018 à 21:49:00  profilanswer
 

pour 94€ je bouffe 1mois :o

n°52139502
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-01-2018 à 21:58:00  profilanswer
 

Pour 94 euros, je bouffe pour 1, moi.


---------------
à 2° du décrochage
n°52139540
XaTriX
Posté le 16-01-2018 à 22:00:23  profilanswer
 

Pour 94€ il m'en reste 18€ après le café-pipe de Genève


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52139702
Kelchacalc​etype
Posté le 16-01-2018 à 22:11:39  profilanswer
 

Pour 94€ je bois 14 pintes au Delirium et je me fais virer par les videurs gratis

n°52139731
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-01-2018 à 22:13:54  profilanswer
 

Pour 94€ je fais le plein de mon diesel  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  4140  4141  4142  4143  4144  4145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR