|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
---|
fugacef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:33:47 |
zuf Merci Moudenc | UP |
djullz Let's have some fun ! | Comme je reviendrai de Lille dans la nuit de jeudi, je serais éclaté vendredi. Je pose une pièce sur le vendredi d'après. --------------- _______ |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Dispo également pour le vendredi 26, pas le 19. Si besoin que je mette à jour le FP pour le 19, n'hésite pas à me le dire zuf (moins simple à faire depuis le malinphone ). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Prochaine KI : Minimum 4 personnes. Si pas assez de monde je tenterai le vendredi suivant Participants
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ). Message cité 1 fois Message édité par zuf le 17-08-2022 à 08:14:03 |
zuf Merci Moudenc | J'ai changé la date parce que vous êtes tous des gros vilains |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 08:11:07 |
zuf Merci Moudenc |
Édité pour ceux qui peuvent arriver plus tôt |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Prochaine KI : Minimum 4 personnes. Si pas assez de monde je tenterai le vendredi suivant Participants
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ). Message édité par aldayo le 17-08-2022 à 08:16:15 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Prochaine KI :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | FP à jour et spam fait sur tout le forum. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fencer31 | Prochaine KI :
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Prochaine KI : Participants
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ).
zuf Merci Moudenc |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc |
Message édité par zuf le 18-08-2022 à 22:58:09 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Zuf, tu devrais éviter ça : certains nouveaux et/ou timides risquent de prendre ça au premier degrés et tu vas te retrouver seul --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Pas seul puisque je serai avec vous 4 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est la première ki que tu organises, tu ne connais pas encore la force des désistements de dernière minute. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Ah merde j'avais pas pensé à ça |
zuf Merci Moudenc |
UP |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zuf Merci Moudenc | AVANT DERNIER RAPPEL |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Prochaine KI : Vendredi 26 août à 19h au BLASTODICE https://www.blastodice.com/
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zuf Merci Moudenc | Bon je vais réserver pour 6 |
zuf Merci Moudenc | RÉSERVATION CONFIRMÉE. RDV 19H30 AU BLASTODICE. On aura la belle table star Wars en prime, ma préférée J'aurai peut-être un poil de retard. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
zuf Merci Moudenc | À mon avis ça pose pas de problème d'aller plus tôt |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Oui il y a des sandwichs |
zuf Merci Moudenc | Sandwichs, burgers, bonbons, trucs genre houmous etc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |