|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 12:36:46 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Salut les gens Sur une idée de waddle , je vous propose une KimarchéNocturne le jeudi 9 juin, rdv à partir de 18h au marché de saint-cyprien. On pourra plus spécifiquement venir saluer le Pas besoin d'inscription, venez comme vous êtes. Si vous avez peur de ne pas nous trouver, n'hésitez pas à venir avec un signe distinctif d'HFRien ou à m'envoyer un MP. - présent !! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est quoi l'intérêt de reprendre mon post en entier simplement pour dire que tu seras présent? Question subsidiaire : j'imagine que tu vas bosser le lendemain mais, euh... à l'heure habituelle ? Tu auras le temps de rentrer prendre une douche, un café puis de repartir au taf en gros. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-06-2022 à 14:51:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Pour me trouver, il suffira de chercher un gus arborant un discret tee-shirt à l'effigie de Jack Nicholson dans batman. Si vous me trouvez pas, c'est que vous n'avez aucun goût en matière de cinéma et que vous pouvez passer par la case MP ou SMS. À ce soir, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | "Il y a toujours de la place pour les copains qui passent.". --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 09:04:43 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 09-06-2022 à 09:08:15 --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, ben je suis parti pour avoir le quart d'heure de retard toulousain tout ce qu'il y a de plus classique et prévisible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci aux présents, soirée bien sympa.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Qu'est ce que tu fais sur ce topic toi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Du monde serait intéressé par une ki-barbeuc un de ces jours ? On avait pensé à Pech-David l'autre fois |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Faut que le service des parcs et jardins fasse d'abord son boulot par là-bas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Qui serai partant pour une ki le 20 juillet ? Rien d'extraordinaire, bar et restau + after au Club 72 si zuf est là |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sur le principe oui puis j’ai vu les températures annoncées |
zuf Merci Moudenc | Trop chaud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faudrait faire une KiRafting !! |
zuf Merci Moudenc | Trop dangereux |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quel rabat-joie |
ashura31 | C'est le truc avec les voiture qui glisses? |
zuf Merci Moudenc | Prochaine KI :
Message cité 2 fois Message édité par zuf le 15-08-2022 à 14:43:29 |
djullz Let's have some fun ! |
Y a moyen que je vienne, je valide mon autorisation de sortie avec madame et je confirme. --------------- _______ |
zuf Merci Moudenc |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Prochaine KI : Minimum 4 personnes. Si pas assez de monde je tenterai le vendredi suivant Participants
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ).
Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-08-2022 à 11:58:43 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
djullz Let's have some fun ! |
Fait apprendre à enlever les balises quote.
Donc on maintient le 19, merci
--------------- _______ |
zuf Merci Moudenc | En fait 3 personnes c'est suffisant pour jouer Mais si on était 2/3 de plus ça pourrait le faire. |
fugacef | Ça fait un bail que je suis plus venu, je suis partant pour jeu de société le vendredi suivant 26 aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |