| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 14:58:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens, question "pergola" : ça se declare ce genre de pergola ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-08-2026 à 15:11:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rosco |
Message édité par rosco le 18-08-2026 à 15:12:47 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
moamatt banzaï !!! | En même temps, les voisins ont le droit de faire le niveau de la piscine alors arroser les légumes et fruitiers je trouve ça plutôt prioritaire moi (surtout si t'ajoute les consommations debiles de tous les campings alentours Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 18-08-2026 à 21:39:59 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
moamatt banzaï !!! | Oui oui, interdit de remplir la piscine sauf en cas de travaux et rien n'interdit de faire l'appoint... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 22:49:06 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Moamatt > Et interdiction d’arroser le potager ?
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 18-08-2026 à 22:50:41 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
athanor-paris |
J'ai l'appli "panneau pocket" sur mon téléphone et je suis les notifications de ma commune et celles environnantes (restrictions d'eau, alertes météo, travaux, chient trouvé, chat perdu, etc...). Message édité par athanor-paris le 19-08-2026 à 11:01:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic | Et moi j'ai une putain de taupe qui me déracine toutes les plantes du seul massif qui survivait (car au frais à l'ombre), je suis dégoûtée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les campagnols c'est un autre niveau de destruction que les taupes, ça fait des galeries sur une surface impressionnante. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
moamatt banzaï !!! |
Le potager est interdit entre 8h et 20h. Le programme du goutte a goutte tiens compte de cette donnée Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 19-08-2026 à 15:11:01 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tinc |
L'idée est de profiter de l'ombre dessous, d'où l'éviction des fruitiers. On a planté des figuiers, mais ailleurs Les noisetiers poussent bien aussi, même s'ils font sacrément la gueule cet été, et côté port ça marche en effet pas du tout. |
paradise974 | dommage de te priver du murier à feuilles de platane, il coche toutes les cases.
--------------- Mon feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous parlez de figuier, j'ai envie de faire une bouture du figuier blanc de mon voisin, c'est un bifère. Je dois faire ça quand... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-08-2026 à 17:37:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouimaisnon, j'ai l'autorisation.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha oui, tiens, marcotte aérienne, comme ça j'ai pas à m'en occuper jusqu'à l'année prochaine... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 19-08-2026 à 18:39:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rosco | Enfin de la flotte |
Cuistot Maitre nageur | on se calme, millimètre par millimètre svp !!!
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-08-2026 à 19:21:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
rosco | Tu mets une bâche ou tu fais un bardage devant et ça sera joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |