|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 16:27:18 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Tu sais ce dont est capable une pelle à chenilles de 25 tonnes? Message édité par keke boum boum le 10-03-2025 à 17:49:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nasdak | La pelle a une vitesse de fou, et des réflexes identique a sa vitesse. Elle a juste a l'attendre que les souche la chargent, les esquiver et lui donner des bonnes patates dans la têtes. |
Bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhi93 le 10-03-2025 à 22:08:34 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai tondu 11 ans avec une micro merde électrique ramassée sur le trottoir. Avec une coupe de 35 cm genre. C'est assez puissant une tondeuse 230v, faut pas croire. Evidemment, pour de l'herbe épaisse et humide de 30 cm de haut, ça n'ira pas. Pour de la tonte régulière, une Parkside d'occase à 15€ fera très bien l'affaire. Tu serais étonné. Pour du petit jardin de ville, entretenu régulièrement, pas la peine de partir sur du matos de fou. Ca sera gâcher ton fric. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
breeder TSE |
|
etiandim C'est moi |
Je vais prendre la Ryobi 18v 33cm ayant deja deux batteries et chargeur. Message édité par etiandim le 11-03-2025 à 06:38:26 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fishinou Somalien Blanc | Je ne sais pas quelle est la tolérance des petits pois à la pluie, mais 100mm de pluie depuis dimanche aprem...
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 21:20:31 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ici 2h de grêle, j'avais planté un artichaut la veille… espérons que ça reparte parce qu'il reste plus grand chose là --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
djullz Let's have some fun ! |
Normalement faut pas planter après le gel ? (Vraie question, je suis noob) --------------- _______ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Bouhi93 | oui alors chez mes beaux'p dans le 17, il ne gèlera plus cette année. Et ce n'est pas la seule région où il n'y aura plus de gel cette saison. |
nasdak |
|
nasdak | Perso j'ai la neige annoncée ce we |
tarpan66 |
Là je plante des arbustes. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | On est partis pour une semaine de vent de nord nord-est, ça va fraîchir oui. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Juste eu le temps de planter la moitié avant l'averse…
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Faut vraiment que je passe une tête dans celui pas loin ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 12-03-2025 à 14:21:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | https://www.aldi.fr/offres-et-bons- [...] ticle.html
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nasdak |
|
tarpan66 |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
delatruel |
Message édité par delatruel le 12-03-2025 à 15:00:29 |
Daphne kernel panic | Change de maraîcher |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nan mais après ils seront choyés hein
C'est bien ce qu'il me semblait
hawkins |
Au contraire par rapport au prix, j'ai un rapport réussite / échec sacrément bon avec lidl / aldi. J'ai déjà payé des trucs "chers" en pépinière soit disant quali et j'y ai eu des gros échecs qui font mal. Donc bon quitte à jouer autant jouer pas cher --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | J'ai reçu ma motobineuse Einhell, je compte bien m'en servir dans les jours qui suivent. Objectif : Tout retourner ! Répartir la terre et aplanir pour préparer les semences de gazon Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 12-03-2025 à 17:18:00 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
djullz Let's have some fun ! |
Yes, amalgame de ma part d'où mon incomprehension --------------- _______ |
the_warrior in soviet ... |
|
etiandim C'est moi |
La GC-RT 1545 M, puissance de 1 500 W. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |