| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:33:09 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | George, Pierre (1909- ), géographe français
|
Romf |
Message édité par Romf le 31-10-2003 à 13:35:57 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | merci
|
maestun | Bon, c'est fini la guéguerre, on en revient aux blagues ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
maestun | Putaing mais c'est fini oui ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:50:40 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ChtiGariX Retraité | Elle est à la page précédente, mais bon. --------------- Retraité de discussions |
tristanf RIP Rostro | (comique de répétition) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romf |
|
Krapaud |
|
scroutch bière compliant | - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
scroutch bière compliant | je suis inquiet, je vois des points noirs. --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Danette |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://download.consumptionjunctio [...] unchi.html --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.punchbaby.com/media/git [...] owLove.mpg --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro | buck > tu t'intéresse à la reproduction des animaux ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://brimstone.five-elements.com [...] crash.mpeg --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quelle est la différence entre Claude François et Ayrton Senna ???
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
che pas trop, c en perpetuel amelioration au fil des suggestions --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
tristanf RIP Rostro | au nom du pèze, du fric et du saint-bénéfice, amène, amène, amène --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Aschrack Vive Pen² |
=> espace ftp des membres du forum d'hfr (mp si t'as pas les infos pour accéder, la dernière fois que j'ai créé un topic jme suis fait dailaitai donc bon, le krapal était en forme ce jour là, comme tous les jours d'ailleurs) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Aschrack Vive Pen² |
euh kan elles sont vides moi jles change, pas vous?
troll detected Message édité par Aschrack le 31-10-2003 à 19:32:16 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |