Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  2388  2389  2390  2391  2392  2393
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°1419178
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 31-10-2003 à 13:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous nous les brisez un peu non ?

z'avez rien de plus intelligent à dire
"c'est moi qui sait tout"
"non c'est moi".

Bref  :sarcastic:  

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 13:33:09  profilanswer

n°1419183
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-10-2003 à 13:33:26  profilanswer

George, Pierre (1909- ), géographe français

T'en veux encorre bcp ?

n°1419189
Romf
Posté le 31-10-2003 à 13:35:03  profilanswer

VingtCent a écrit :

George, Pierre (1909- ), géographe français

T'en veux encorre bcp ?

George c'est son nom de famille :sleep:  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 70-9553823

tu devrais arréter, tu as toi même avoué être nul en orthographe, et beaucoup ont confirmé que george en france est un prénom féminin. Et aucun des exemples que tu as donné n'est bon [:spamafote]

en plus c'est pas le sujet.

Message édité par Romf le 31-10-2003 à 13:35:57
n°1419224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 13:40:19  profilanswer

mon pote de bts s'appelle george, c'est un garçon et il est de nationalité francaise, né en france de parents portugais :o

:fuck:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419241
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 31-10-2003 à 13:43:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

mon pote de bts s'appelle george, c'est un garçon et il est de nationalité francaise, né en france de parents portugais :o

:fuck:  

il est peut-être mové en ortho lui aussi et ne sait pas écrire son nom [:ddr555]

on s'en bat les couilles en fait  :na:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1419249
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-10-2003 à 13:44:42  profilanswer

merci

n°1419257
maestun
Posté le 31-10-2003 à 13:45:56  profilanswer

Bon, c'est fini la guéguerre, on en revient aux blagues ?

n°1419285
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 31-10-2003 à 13:48:25  profilanswer

Un gars sort d'une soirée Halloween un peu beaucoup allumé à la vodka...  
En fait il est tellement bourré qu'il n'a réussi à ramener aucune des superbes filles présentes, ni même un des boudins qui pourtant ne demandaient que ça...  
En passant, ou plutôt en titubant, devant un champ de citrouilles, le gars se dit qu'après tout une citrouille, ça doit être comme une fille et qu'à l'intérieur ça doit être chaud et humide.  
Le gars sort son canif (un vrai canif !!!) et pratique une belle entaille dans une grosse citrouille, il tombe son pantalon, défouraille son engin et commence une p'tite partie de va et vient dans la citrouille... Et, ma foi, le gars trouve ça plutôt sympa, voire même super agréable avec les petits pépins qui lui titillent le gland et les feuilles qui lui carressent les bourses... Bref, il est aux anges...  
Au même moment, une patrouille de gendarmerie voyant ce gars allongé dans le champs de citrouilles s'approche, et, après avoir réprimé une large sourire, demande au gars :  
- Pardon monsieur, mais, je crois que vous êtes en train de baiser une citrouillee...  
La gars s'arrête, regarde les 2 gendarmes, regarde la citrouille, les gendarmes, la citrouille... Puis ,il laisse tomber :  
- Et merde... Il est déjà minuit...

n°1419294
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-10-2003 à 13:49:13  profilanswer

Romf a écrit :

... que george en france est un prénom féminin.  

Et en passant, tu connais beaucoup de femmes qui s'appelle, ou se sont appelée, George ?

A part George Sand qui a pris un prénom masculin pour être considérée comme un écrivain.

n°1419311
maestun
Posté le 31-10-2003 à 13:50:40  profilanswer

Putaing mais c'est fini oui ?
Vous pouvez pas continuer en MP au lieu de polluer le topic ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 13:50:40  profilanswer

n°1419312
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 31-10-2003 à 13:50:44  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

En fait il est tellement bourré qu'il n'a réussi à ramener aucune des superbes filles présentes, ni même un des boudins qui pourtant ne demandaient que ça...  
En passant, ou plutôt en titubant, devant un champ de citrouilles, le gars se dit qu'après tout une citrouille, ça doit être comme une fille et qu'à l'intérieur ça doit être chaud et humide.  
Le gars sort son canif (un vrai canif !!!) et pratique une belle entaille dans une grosse citrouille, il tombe son pantalon, défouraille son engin et commence une p'tite partie de va et vient dans la citrouille... Et, ma foi, le gars trouve ça plutôt sympa, voire même super agréable avec les petits pépins qui lui titillent le gland et les feuilles qui lui carressent les bourses... Bref, il est aux anges...  
Au même moment, une patrouille de gendarmerie voyant ce gars allongé dans le champs de citrouilles s'approche, et, après avoir réprimé une large sourire, demande au gars :  
- Pardon monsieur, mais, je crois que vous êtes en train de baiser une citrouillee...  
La gars s'arrête, regarde les 2 gendarmes, regarde la citrouille, les gendarmes, la citrouille... Puis ,il laisse tomber :  

cte troll [:mlc]

---------------
n°1419368
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 13:57:04  profilanswer

mes deux preferées :o

Un petit handicapé, un enfant de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond :  
" Moi monsieur, moi monsieur .... "  
" Mais non mon petit ne dis pas de bêtises "  
" Si si monsieur "  
Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande :  
" C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?"  
" C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage"  
"Et c'est pas trop dur ? "  
" Non, le plus chiant c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..."  

il est 1h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne ..... il quitte le comptoir complètement ivre essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet .  
il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais ...."  
je vais ramper jusqu'à la sortie pour respirer un peu d'air frais, ça ira mieux après .....'  
sur quoi il s'exécute. Il arrive à la sortie il s'agrippe au capot d une voiture à l'aide de ses mains, se redresse et essaie de faire un pas ....  
mêmes causes mêmes effets : il s'écroule lamentablement ....  
se rappelant qu'il habite pas très loin, il décide de ramper jusqu'à sa porte.  
il arrive à sa porte il essaie de rentrer discrètement pour ne pas se faire engueuler par sa femme ( car il est marié...)  
il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais .....  
après avoir fait un pas il s'effondre ...  
donc il rampe jusqu'à la couche conjugale où il s'endort d un profond sommeil....  
le lendemain sa femme lui dit au réveil : "toi t'as encore été au bistrot hier soir ..."  
"- Mais comment le sais-tu ????? "  
"Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil ..."  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419492
parappa
taliblanc
Posté le 31-10-2003 à 14:11:50  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Elle est à la page précédente, mais bon. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1419617
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-10-2003 à 14:27:25  profilanswer

Elle est à la page précédente, mais bon. :D

(comique de répétition)

---------------
Retraité de discussions
n°1419643
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-10-2003 à 14:29:15  profilanswer

(comique de répétition) :D

(comique de répétition)

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1419653
Romf
Posté le 31-10-2003 à 14:29:36  profilanswer

[:boidleau]

n°1419853
Krapaud
Posté le 31-10-2003 à 14:47:35  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Citation :

MASTURBATION CEREBRALE N° 1.
  Pourquoi appuie t'on plus fort sur les touches de la télécommande quand
  les piles sont mortes ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 2.
  Pourquoi  lave t'on nos serviettes de bain?
  N'est-on pas sensé être propres quand on s'essuie avec ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 3.
  Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 4.
  Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère?

MASTURBATION CEREBRALE N° 5.
  Quand on peut pas dormir, on compte les moutons.
   Mais alors,les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 6.
  Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 7.
  Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 8.
  Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 9.
  Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils
  au milieu de celle-ci ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 10.
  Les analphabètes ont-ils du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en
  forme de lettres ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 11.
  Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il
  exactement à faire à ce moment-là ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 12.
  Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?

MASTURBATION CEREBRALE N° 13.
  Pourquoi " raccourcissement " est un mot si long ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 14.
  Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 15.
  On dit que les pattes de lapin portent chance...
  Pour les lapins aussi?

MASTURBATION CEREBRALE N° 16.
  Les ouvriers de "Lipton" ont ils aussi une pause café ?

MASTURBATION CEREBRALE N° 17.
  Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?

[:spyer]  

j'suis fan de cette connerie :D

n°1420057
scroutch
bière compliant
Posté le 31-10-2003 à 15:01:08  profilanswer

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?  
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.  
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°1420074
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 31-10-2003 à 15:02:13  profilanswer

sé nul mais j'ai ri

---------------
n°1420083
parappa
taliblanc
Posté le 31-10-2003 à 15:02:55  profilanswer

scroutch a écrit :

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?  
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.  
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?  

Elle doit être une ou 2 pages avant, mais bon.² :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1420108
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 31-10-2003 à 15:05:11  profilanswer

rappel pour ceux qui se prennet la tete pour les prenoms : c debile car pour les prenoms tout existe, y'a pas de regles comme pour un verbe, adjectif... g un oncle qui s'appelle Jak... ui ui pas jacques ou jack, mais jak, alors franchement oubliez le "c moi qui ai raison t nul en ortho"

n°1420128
scroutch
bière compliant
Posté le 31-10-2003 à 15:07:18  profilanswer

je suis inquiet, je vois des points noirs.  
- Tu a vu l'oculiste ?  
- Non, des points noirs !  
 :pfff:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°1420158
Danette
Posté le 31-10-2003 à 15:10:58  profilanswer

Marvel a écrit :

rappel pour ceux qui se prennet la tete pour les prenoms : c debile car pour les prenoms tout existe, y'a pas de regles comme pour un verbe, adjectif... g un oncle qui s'appelle Jak... ui ui pas jacques ou jack, mais jak, alors franchement oubliez le "c moi qui ai raison t nul en ortho"

:ouch:  le prénom de jacky  :o

n°1420424
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 31-10-2003 à 15:38:56  profilanswer

VingtCent a écrit :

Et en passant, tu connais beaucoup de femmes qui s'appelle, ou se sont appelée, George ?

A part George Sand qui a pris un prénom masculin pour être considérée comme un écrivain.

Aurore Dupin voulait se faire publier, mais être femme au dix-neuvième siècle empêchait de s'épanouir dans la littérature (et dans tout autre "noble" métier d'ailleurs). Elle décida donc de se faire passer pour un homme, et prit le surnom de George Sand. Elle retira le S de Georges par coquetterie :D  

Allez, zou, on passe à autre chose.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1420494
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 31-10-2003 à 15:47:02  profilanswer

n°1420519
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 31-10-2003 à 15:50:03  profilanswer

n°1420545
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-10-2003 à 15:52:27  profilanswer

buck > tu t'intéresse à la reproduction des animaux ? [:ddr555]

---------------
n°1420553
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 15:53:00  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
n°1420592
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 31-10-2003 à 15:57:01  profilanswer

n°1420629
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 31-10-2003 à 16:00:15  profilanswer

Quelle est la différence entre Claude François et Ayrton Senna ???
- L'un était meilleur conducteur que l'autre

---------------------------------

Comment appelle-t-on un arabe avec une cravate ???
- "Accusé, levez-vous ..."

---------------------------------

Pourquoi Dieu a-t-il donne aux noirs un gros sexe ???
- Pour se faire pardonner de leur avoir mis les poils du cul sur la tête ...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1420634
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:00:31  profilanswer

[:meganne]

---------------
n°1420703
cybercap
Ours véritable
Posté le 31-10-2003 à 16:06:56  profilanswer

c'est pas plutot:
Le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fisc et du saint-profit, Amen la caisse !

---------------
Site Photo
n°1420716
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:08:29  profilanswer

cybercap a écrit :

c'est pas plutot:
Le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fisc et du saint-profit, Amen la caisse !

che pas trop, c en perpetuel amelioration au fil des suggestions :D
ca joue sur la consonnance, donc g pas trop envie de marker "amen" de facon explicite

---------------
n°1420759
souk
Tourist
Posté le 31-10-2003 à 16:11:51  profilanswer

[:totoz]
pikachuuuuuu...le pauvre

---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .
n°1420760
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-10-2003 à 16:11:54  profilanswer

au nom du pèze, du fric et du saint-bénéfice, amène, amène, amène

---------------
n°1420768
cybercap
Ours véritable
Posté le 31-10-2003 à 16:12:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

g pas trop envie de marker "amen" de facon explicite

ben avec déjà une marmotte qui fume des roulées jvois pas le pb à marquer amen dans un post

---------------
Site Photo
n°1420785
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:14:17  profilanswer

c conceptuel (c) :o

---------------
n°1421824
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-10-2003 à 18:56:45  profilanswer

maestun a écrit :

J'ai une 'tite photo sympa à poster, mais pas d'espace web :sweat:
Si qqu'un peut l'héberger -> MP ;)

=> espace ftp des membres du forum d'hfr (mp si t'as pas les infos pour accéder, la dernière fois que j'ai créé un topic jme suis fait dailaitai donc bon, le krapal était en forme ce jour là, comme tous les jours d'ailleurs)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1421909
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-10-2003 à 19:08:22  profilanswer

déja passées celles là mais bon
(j'ai répondu à ces deux là pcq il n'y a aucun illogisme dans la question ni dans les réactions face à cette dernière, donc pas de masturbation cérébrale, pis peu de gens savent pourquoi on lave les serviettes (j'en connais qui ne voient aucun inconvénient à les laver une fois tous les trois mois))

Citation :

les piles sont mortes ?

ben dans le cas où la défectuosité proviendrait d'une perte de sensibilité au niveau des touches et non des piles

Citation :

non, car ce qui va sur la serviette est une quantité non négligeable de peaux mortes qui se décomposent par la suite sur votre serviette. Donc forcement, mieux vaut les laver.

Citation :

lol

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1422025
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 31-10-2003 à 19:23:22  profilanswer

Aschrack a écrit :

déja passées celles là mais bon
(j'ai répondu à ces deux là pcq il n'y a aucun illogisme dans la question ni dans les réactions face à cette dernière, donc pas de masturbation cérébrale, pis peu de gens savent pourquoi on lave les serviettes (j'en connais qui ne voient aucun inconvénient à les laver une fois tous les trois mois))

Citation :

les piles sont mortes ?

ben dans le cas où la défectuosité proviendrait d'une perte de sensibilité au niveau des touches et non des piles

Oui mais 9 fois sur 10, quand bien même tu sais que les piles sont mortes tu continueras à appuyer dessus comme un veau...

Citation :

non, car ce qui va sur la serviette est une quantité non négligeable de peaux mortes qui se décomposent par la suite sur votre serviette. Donc forcement, mieux vaut les laver.

Mais on les lave bien puisqu'on les trempe à chaque fois qu'on se sèche avec...

Citation :

lol

Ok  :D  

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1422075
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-10-2003 à 19:31:57  profilanswer

Citation :

Oui mais 9 fois sur 10, quand bien même tu sais que les piles sont mortes tu continueras à appuyer dessus comme un veau...

euh kan elles sont vides moi jles change, pas vous?

Citation :

Mais on les lave bien puisqu'on les trempe à chaque fois qu'on se sèche avec...

troll detected :D (fin, j'espère)

Message édité par Aschrack le 31-10-2003 à 19:32:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  2388  2389  2390  2391  2392  2393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)