| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:49:33 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
The Crows | 11 millisecondes |
The Crows | et il avait 11 bites |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
scroutch bière compliant |
douze-cement, onze- calme --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 08:48:13 ![]() ![]() |
Osama | onze fait chier |
iskandar Jables |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
scroutch bière compliant | Une blonde est en vacances en Floride.
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kikidonc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
scroutch bière compliant |
et c'est toi qui met l'ambiance en soirée non ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
noxauror Next. |
tristanf RIP Rostro | houla --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-09-2005 à 11:46:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 23-09-2005 à 11:08:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kikidonc | "Bonjour,
|
cguignol c'est toi, satan? | Un mec se rend chez un armurier.
gagaches |
|
noxauror Next. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un garçon fréquente la fille du rabbin Goldenberg et veut se marier avec elle.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cguignol c'est toi, satan? | Excellent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sebastien | Inedite je pense pas |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Raistlin Majere i bouh at you ! | passé 2 fois
--------------- Слава Україні Feedback |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon en même temps si on plus le droit de raconter une blague 2 ans plus tard, je crois qu'on a fait le tour et qu'on peut fermer le topik --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
everfrost Amused | C'était en réponse à "une inédite" je pense --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |