| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
wakestorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:47:48 ![]() ![]() |
joc90 |
|
tekila76 sex sports alcools potos | L'électricien dit à son apprenti :
Message cité 1 fois Message édité par tekila76 le 17-09-2005 à 14:21:19 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bouh94 |
|
Bitman STAY APART |
|
tekila76 sex sports alcools potos | Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
noxauror Next. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:49:35 ![]() ![]() |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
noxauror Next. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noxauror Next. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
noxauror Next. |
Bien vu Message édité par noxauror le 17-09-2005 à 15:07:26 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la grande synagogue de Paris.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | T'as oublié le Message édité par 3615Buck le 17-09-2005 à 15:11:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ayez une mutuelle....
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Cest lhistoire dun petit garçon maltraité par ses parents. A force de lentendre crier, les voisins, inquiets préviennent la DDASS.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé. Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dave2003 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Lors d'un déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités ...
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-09-2005 à 16:09:03 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un riche banquier juif va marier son fils.
bouh94 |
|
caudacien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oups, je croyais avoir cliqué sur le topic blague, j'ai du me tromper --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est simple, c'est sobre, ça m'explose:
lumi | j me fend tjr autant la gueule avec les blagues du lorrain |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
noxauror Next. | trop drole ceux la |
tekila76 sex sports alcools potos |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
cocoboom try again | botte moi les fesse encore une fois et je te balourde un kamehameha en plein dans ta tronche de cake |
gwengonjin ♫♫ | stop HS |
Raistlin Majere i bouh at you ! | avatar de bardack01 : --------------- Слава Україні Feedback |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Au moins le miens, je suis sûr de ne le voir nulle-part --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas le topic blagues ici?
Osama | Ouais c'est vrai ça ! Si vous avez un truc drôle à le lire vous le dites, sinon fermez vos gueules putain !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |