| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:30:49 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 27-10-2003 à 17:36:02 |
mOoOn bannie volontairement |
sisi elle est déjà passée
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ya une autre variante avec une valise ou un truk comme sa |
Krapaud |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le petit Maxime se promène dans la rue avec son papa.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:50:26 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher.
cybercap Ours véritable | Un jeune goy fréquente la fille du rabbin Goldenberg et veut se marier
--------------- Site Photo |
Krapaud |
|
maestun |
|
mOoOn bannie volontairement |
oh une chez-nousienne --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Nicki |
Krapaud |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Slotnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krapaud |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Suite à de très nombreuses demandes depuis quelques jours sur le produit en question, Houra.fr a modifié la réponse que proposait le moteur de recherche jusqu'à présent.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Que faire quand on a :
Message édité par K@zouille le 29-10-2003 à 09:43:34 |
Romf |
|
Romf | Comment occuper une blonde pendant un moment?
|
Krapaud |
|
Nicki |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-10-2003 à 10:41:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chips-disqueman apt-get update | C'est la voiture de Bean ça ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Non, Bean, c'est opas une chaine mais une espece de patte metalique |
chrisbzh black hawk down |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un Parisien arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme :
jeremi007 |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
ginie |
|
Krapaud |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |