| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 14:55:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:55:56 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Deux clochards, un homme et une femme, sont sous un pont.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 15:43:52 ![]()
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
azh |
j'adore ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zipo Ours bipolaire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 20:28:01 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 23:11:08 ![]() http://img326.imageshack.us/img326 [...] rde8wx.png
|
BamBi33 Lurkerateur | Une majuscule |
Tolor Mais heu... | Tilk-sg1 -> topic honte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 23:26:40 ![]() ??? vous dites quoi avec vos majuscules la ? j'ai pas tt capté
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 24-08-2005 à 23:29:01 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
tristanf RIP Rostro | il vient de découvrir que le ntfs est case-sensitive --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Dave2003 |
tristanf RIP Rostro |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 10:50:26 ![]() oui franchement vous etes méchant j'avais pas du tout fait gaffe a la majuscule |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 10:51:01 ![]() et arretez avec vos |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 10:51:13 ![]() ( |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ils : de Mars, Elles : de Venus. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais | "Non y sont tombés tout seul --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tristanf RIP Rostro |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tuxbleu renie ses origines |
|
dkS Tout folkant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |