| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:09:30 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
tuxbleu renie ses origines |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | Les courses, c'est ennuyant. Accompagner quelqu'un (votre conjoint par exemple) faire les courses est carrément soporifique. Mais voici onze solutions possibles à votre ennui :
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je me suis déjà amusé à décoller les antivols de certains articles (petites languettes collées, pas des antivols de fringues) et je les ai mis dans les sacs des gens. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:15:24 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
azh | c'est mieu de les coller sur d'autre articles ^^
Message édité par azh le 25-08-2005 à 16:28:03 |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 25-08-2005 à 17:00:04 |
azh | exactement |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Un truc qui m'a fait marrer, dans le 20 minutes d'aujourd'hui :
Message édité par LaTeX_ le 25-08-2005 à 17:20:18 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kalimeroo |
|
hans zimmer The thin red line. | Il en faut peu pour etre heureux, il en faut peu pour etre heureux... Message édité par hans zimmer le 25-08-2005 à 17:22:42 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chaplowf | Un truc qui m'a bien fait marrer(avec le son c'est encore plus sympa ! |
pcgamer tu pe pa test | 12/16 --------------- master race :o |
hans zimmer The thin red line. | 11/16 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
ginie | 11/16 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 18:54:56 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | 10/16 ^^ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:03:36 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c le piercing ??
Message édité par Raistlin Majere le 25-08-2005 à 19:05:55 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:09:41 ![]()
|
Osama | Un petit coucou à tous les aveugles qui nous lisent |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:38:40 ![]()
|
Loopkin Chess-Boxing | |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 25-08-2005 à 19:49:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:46:36 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 25-08-2005 à 19:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:47:08 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Vidéo introuvable et inexistante apparemment --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalimeroo | C'est passé moulte fois aux Enfants de la Télé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Puisque les chiens n'ont pas plu..., aller savoir pourquoi?
Message édité par grosfelix le 25-08-2005 à 20:44:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ptibeur Today you, tomorrow me | patronne... bande.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |