| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:18:13 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Zaib3k | l'image des gamins me fait presque plus marrer que le nom du village --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 22-08-2005 à 18:24:09 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxbleu renie ses origines |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 09:15:12 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Bah, je sais bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-08-2005 à 10:17:33 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon c'est pas fait exprès si je file que des trucs en Anglais en ce moment hein --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LightKyle | Y'a de l'américain de qualitaï là dedans. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
FrigoAcide | Le mec persuadée qu'on peut voir l'océan de n'importe où en Floride --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dkS Tout folkant |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Accrochez-vous, je viens d'inventer une blague !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et la tous ceux qui connaissent pas le groupe/nom du chanteur comprennent pas --------------- Слава Україні Feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gnub |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
BadgerBoss | une de mes préférées, mais vraiment pas correcte...
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
mime159 | --------------- On the road again !!! |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 23-08-2005 à 19:26:30 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | DRH : « Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. »
Message édité par ayena le 24-08-2005 à 14:45:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 14:55:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |