| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:36:43 ![]() ![]() |
orazur |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Une vanne de ma copine tchoupie :
|
joc90 |
|
Bitman STAY APART |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moquette le maître des clefs |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est élégant ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 22:43:00 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pcgamer tu pe pa test | ca m'en rapel des choses... --------------- master race :o |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité | Ce serait pas inédit des fois ? --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 08:51:34 ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | inédit cette fois, le super ninja gay de mon pote sean:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
scroutch bière compliant | inedite ? impossible
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Comment on fait pour enculer 56 millions de personnes en même temps ?
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pourquoi vaut-il mieux être noir qu'homosexuel ?
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les coccinelles sont des coléoptères, n'est-ce pas ?
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 29-07-2005 à 09:46:18 |
joc90 |
|
LooKooM Modérateur | Dérives quand meme franchement limite sur ce topic je trouve |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 09:52:12 ![]() http://www.bodybouncer.com/product.html
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ?
scroutch bière compliant | rebondiçoire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tuxbleu renie ses origines |
|
FrigoAcide |
|
Skylouck |
grosbin OR die; | Et y'à des gens qui achètent ça ? C'est dingue --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 10:16:28 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour faire plaisir à tout le monde, j'ai décidé de mettre mes 3 photos les plus crades ici. Vous comprendrez aisément que je sois obligé de les cacher pour les âmes sensibles.
Message édité par grosfelix le 29-07-2005 à 10:36:44 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
iskandar Jables | club dorothée !!! |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geminys | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |