| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent : Message édité par Hooola le 19-07-2005 à 16:40:45 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:40:04 ![]() ![]() |
toede barbatruc | c'est pénible les iwh blabla, pfff je vous jure !! --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tuxbleu renie ses origines |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 16:55:42 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 19-07-2005 à 17:02:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-07-2005 à 17:03:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:02:10 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 17:06:32 ![]() alors quoi de neufcent?
|
Ill Nino Love | RAB 900 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FrigoAcide | IWH 900 et j'y vais pour ma blague pourrie.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Jipege Top ascenseur ! | une femme peu avant d'accoucher est prise de douleur (jusqu'ici c'est normal)
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
orazur |
|
esrevni à contrario | Un couple de restaurateurs chinois sont en train de dormir quand soudain la femme reveille son mari en lui criant :
|
FrigoAcide | Un type va voir un psy : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
AthlonSoldier Feel the power |
|
joc90 |
|
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 19-07-2005 à 17:25:06 |
|
ChtiGariX Retraité | C'est la grand-mère de Toto qui rentre du coiffeur.
--------------- Retraité de discussions |
eurogain | j'en ai une bonne de blague
Message édité par eurogain le 19-07-2005 à 17:44:06 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | IWH 900 aussi. |
mercure66 Scarlet Needle ! | source : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -52,0.html
|
bighead |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
mahir | iWH |
hodjeur J'ai glissé chef | IWnotH 900 Message édité par hodjeur le 19-07-2005 à 19:13:35 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Kephset |
Message édité par Kephset le 19-07-2005 à 19:37:39 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Iwh 900 |
moquette le maître des clefs | Ca me rapelle l'histoire du mec qui avait sodomisé son chat et qui en est mort (le chat |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
toede barbatruc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 19:46:04 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |