| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
esrevni à contrario |
crapaudine Batracien jovial | C'est dangereux ce genre de topic : je suis en train de glousser comme une conne devant mon écran (heureusement que mon co-bureau est en vacances) --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
LightKyle | HFR, la hantise de toutes les entreprises, le fléau de la productivité. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tuxbleu renie ses origines | si ca continue, le forum va etre intégré dans les black-list |
joc90 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:43:05 ![]() ![]() |
Sebastien | Et ferait chuter l'audience de direct8 ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
ChtiGariX Retraité |
AthlonSoldier Feel the power |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
porc1net superseded | Attention, ça va commencé ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
joc90 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 15:50:19 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est un peu comme la blague des 3 gosses qui parlent de leur père....
Message édité par Otan beauval le 19-07-2005 à 15:57:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
orazur |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | s'possible..... suis pas Jean Roucass --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
|
Message édité par AthlonSoldier le 19-07-2005 à 16:23:41 |
|
Message édité par tuxbleu le 19-07-2005 à 16:46:40 |
AthlonSoldier Feel the power | J'ai pas conjugué oui, ca m'arrive, surtout quand je relis pas mes posts et que j'écris en "freestyle" sans réfléchir |
Brad Pitt I want to believe | BPWHP 900 |
Hooola géant vert .... | iwh 900, ça fais 100 pages que le topic baisse en régime Message édité par Hooola le 19-07-2005 à 16:40:45 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |