| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 09:51:06 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bitman STAY APART |
|
Jipege Top ascenseur ! | qu'est ce que se disent deux juifs à ski lorsqu'ils se rencontrent ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
AthlonSoldier Feel the power | |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 20-07-2005 à 10:58:27 |
simchevelu Oui mais non... | J'avias pas trouvé cette version et j'avais la flemme de l'écrire |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une qui désaltère, vu la météo, ça fait du bien.
Message édité par grosfelix le 20-07-2005 à 11:09:13 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:06:01 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pi encore une autre, toujours la même source:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une autre pour la route:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai du stock, on peut y aller:
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
stipey you can't buy me on e-bay... | parce que inédites... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouf, j'me disais qu'j'avais fait une connerie.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ChtiGariX Retraité | Monsieur et madame khü ont un fils.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Brad Pitt I want to believe |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
avec les cochons ? non ils baignent dans le café ... |
ginie |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
AthlonSoldier Feel the power | |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Zaib3k | d'ailleurs, il serait possible de rassembler toutes les blagues dont sont issues les "quotas" ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
XVI Ames |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
XVI Ames | ouais c'est un condensé, y'a que les bonnes blagues |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben y sert à quoi ce topic alors?
Hooola géant vert .... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bitman STAY APART |
|
Brad Pitt I want to believe | Ca stune blague originale Message édité par Brad Pitt le 20-07-2005 à 17:24:33 |
XVI Ames | par là, tu entends "inédite" ? |
AthlonSoldier Feel the power | Vraiment bien Message édité par AthlonSoldier le 20-07-2005 à 17:33:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |