| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
mwé mé po 95C tt le temp --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 16:46:13 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
C_Po_Ma_Faute |
|
tranxen_200 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | it smells of blabla here ! |
C_Po_Ma_Faute | Tranxen_200 > Pour se demander si 80C ça existe |
C_Po_Ma_Faute |
tranxen_200 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bah tout le monde travaille pas dans une bonnetterie... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud | ce topic est animé par les habitants de >>ici<< |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
e_esprit |
le_persan |
greenleaf |
e_esprit | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est une blonde en voiture. Elle fait n'importe quoi. Elle double un mec,
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
walygator Michpopote ferveur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Aschrack Vive Pen² |
merchi
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Adodonicoco | |
Adodonicoco |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
JacenX Light Years Ahead | Peite minute de silence pour Moerell qui nous a quitté, nan? Message édité par JacenX le 18-10-2003 à 14:05:48 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Aschrack Vive Pen² |
yep, y'a vraiment pas longtemps
Message édité par Aschrack le 18-10-2003 à 19:39:15 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hardbox Silent Spring |
Aschrack Vive Pen² |
oué mé bon (pis faut pas oublier les quota ! Message édité par Aschrack le 18-10-2003 à 19:44:59 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Sinon, y pas qqn qui aurait trouvé la pub Opel avec la blonde qui croit que les voisins ont changé de voiture,...
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
walygator Michpopote ferveur | ya kk1 qui connait le liens vers une video ou une image (je me souviens plus) d'une voiture qui s'enfonce progressivement dans une "grande falque" au milieu de la route pour disparaître totalement ensuite! |
Aschrack Vive Pen² | ouaip, jconnais un lien (sur mon dur, une image)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tonton sonic RTFM | viens de la recevoir :
--------------- Et? |
Adodonicoco |
|
Lord deep | C'est méchant mais assez bien amené vers une conclusion qui sent la réalité à plein nez ... Message édité par Lord deep le 19-10-2003 à 19:11:06 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |