| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent : Message édité par jehuty le 16-10-2003 à 17:26:19 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 17:25:29 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | je sais même pas...! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Aschrack Vive Pen² |
Les nuls nan? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Nicki | c marrant j avais le meme sur mon dd
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Aschrack Vive Pen² |
pareil --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tranxen_200 |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 00:37:55 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pilou |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | bon, vous allez poster des blagues au lieu de raconter votre vie (qui n'interresse parsonne d'ailleurs) --------------- yvele n'est plus. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le vrai informaticien...
|
Garfield74 Mahal kita |
|
e_esprit |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca se vend plus ça ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Occase... Ah la la vous cherchez la p'tite bête hein ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
randolf Unmitigated bastard ! | D'occaz', c'est pas neuf ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 13:33:15 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 17-10-2003 à 13:43:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Optimiste le toutou...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gloubiboulga - |
tristanf RIP Rostro | mouarf, vive 3615 Buck [:yaisse3 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Little-Wolf |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est ton clavier ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > La fille arrive de l'école en sautillant ..
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
le_persan | 80C powwwaaaa |
Ill Nino Love |
A cet age la les filles sont formes quand meme, apres ca degenere... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mwé mé po 95C tt le temp --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |