| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mime159 | Reprise du message précédent : Message édité par mime159 le 26-06-2005 à 15:16:53 --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:16:41 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | t'enerves pas (lol)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | celle-là je la trouve très bonne (lol) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
panchopa le lama de Lima | D'avance, je m'excuse, sachez que j'en suis le premier désolé |
Gnub | c'est rafraichissant |
ParadoX |
Gnub | ah, un esthète |
_Niala_ Whou pinaize ! | Personne ne se souviens d'une espece de devinette où quelque chose = 545 si je em souviens bien, et où un chiffre est cacher avec la forme du "+" ou un truc dans le genre.
Message édité par _Niala_ le 26-06-2005 à 16:54:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Clement- | il y a le truc pour dessine 4 carré et 4 triangles en rajoutant que deux barres |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 16:59:14 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | ah oui voila mais il reste encore l'adition pour faire le 545 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | 5+5 ?
Message édité par _Niala_ le 26-06-2005 à 17:06:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-06-2005 à 19:32:19 |
Gnub | c'est en effet particulièrement désopilant |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 26-06-2005 à 19:38:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gnub | t'en déplace deux, là |
p'tit rik | tu prends la diagonale du 4 et tu la mets devant le 0
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 22:00:49 ![]()
|
p'tit rik |
|
Clement- | bah en automatismes /5 = 5 barre donc pas de 5
|
sancheveux | Le topic blagues c'est plus ce que c'était... --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
pcgamer tu pe pa test | oui c devenu topic...tout court --------------- master race :o |
Gnub |
Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 22:41:09 |
panchopa le lama de Lima | du coup, je me ferai...
|
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 26-06-2005 à 22:46:06 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | manque un logo lada |
eraser17 | mouai |
panchopa le lama de Lima |
Je le payerais très cher pour me faire un costume à ma prochaine soirée disco ^^ |
k-nar Laqué. |
|
Gnub |
|
printf Baston ! | Non elle est assez connue. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
k-nar Laqué. | Vous connaissez que des blagues pas drôles ou quoi? |
syr01 Hystérie connective | je sais pas trop si je dois mettre ca dans le topic blague ou dans le topic honte... disons que c'est a la frontiere des deux
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
k-nar Laqué. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'as accès au forum t'as aucune excuse du tout oui. Message édité par Atlantis le 26-06-2005 à 23:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |