| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
t'as accès au forum t'as aucune excuse du tout oui. Message édité par Atlantis le 26-06-2005 à 23:24:15 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:24:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | J'avais tenté ya quelques jours dans le topic des vidéos du net mais c'était déjà passé. |
eraser17 | forcemment que c deja passé, ça vient d'ici |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 23:44:02 ![]() c'est impressionant comme depuis quelques pages le topic s est mis a degenerer Message édité par Profil supprimé le 26-06-2005 à 23:44:17 |
k-nar Laqué. | Faut dire qu'à presque 900 pages y a plus beaucoup d'inédites |
tet2neu emmerdeur |
k-nar Laqué. | Mon dieu Message édité par k-nar le 26-06-2005 à 23:53:17 |
panchopa le lama de Lima |
J'avais prévenu que je tapperai "humour" dans google Message édité par panchopa le 27-06-2005 à 01:08:55 |
pcgamer tu pe pa test | moi j'ai riz --------------- master race :o |
panchopa le lama de Lima | olé |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:04:32 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | C'est comment dire heu |
panchopa le lama de Lima |
Ce que je préfère, c'est sa virtuosité linguistique, sa manière de faire chanter les mots, d'emmener danser au clair de lune la langue française et toute la grande poésie des siècles passés, de Du bellay à baudelaire, en passant par rimbaud, verlaine, lautréamont, appolinaire, aragon... Ecoutez ce petit quatrin, à la rime plus que richissime, et vous serez forcément conquis. Message édité par panchopa le 27-06-2005 à 01:18:30 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | un nain posteur.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je rajouterai meme qu'avec toutes ces etonantes capacité passe-partout est vraiment un nain capable.....du pire ! (deubeule jeud'moramoutcho) |
panchopa le lama de Lima | ah non, ne commencons pas à faire tous les jeux de mots possibles avec les nains |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | wé, ça nainspire pas un bon presage pour le topik... Message édité par the bulleur le 27-06-2005 à 11:41:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ATTENTION, blague de nerd pourrie spotted !!!
|
tibo2002 C'est très content. | la première est drole ^^ --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un viking qui rencontre un gaulois. Alors le gaulois il lui dit :
|
neriki oenologue | a) Cette blague vient de Kameloot. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non : ils disent "Affligeante !"
Message édité par LoDeNo le 27-06-2005 à 12:36:14 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je comprend pas pourquoi le premier cowboy demande au paysan de baisser son pantalon ... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 27-06-2005 à 12:55:36 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thibw |
|
Bitman STAY APART | jla connaissais avec la tour eiffel |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca marche aussi |
wakestorm |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu t'es trompé de quote, ma blague est juste en dessous. |
Bitman STAY APART | nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |