| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 20:04:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 20:07:12 ![]() juste parceque j'ai mis "lol" a 2 fins de phrases et ca y'es on en fait tout un plat... vraiment n'importe quoi |
Osama | Putain kler, quel connard ce juju
|
pcgamer tu pe pa test | les calmants c boooon mangez-eeen --------------- master race :o |
ITS'ReMI | salut tout le monde!!! bonne nouvelle: j'ai plus de sanction!!!c'est-y pas beau ça??? |
Gnub |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais que fait donc le gouvernement pour cooler les cerveaux des hfriens ? Message édité par Atlantis le 25-06-2005 à 20:59:25 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ITS'ReMI |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:08:41 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
|
ITS'ReMI |
k-nar Laqué. | Bon alors y a plus de blagues la c'est mou Message édité par k-nar le 25-06-2005 à 21:23:33 |
ITS'ReMI |
|
k-nar Laqué. | Mon dieu c'est la fin |
ITS'ReMI |
ITS'ReMI |
|
k-nar Laqué. | Désolé |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 25-06-2005 à 22:24:42 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | ca toujours été une pub |
coyotepowa |
k-nar Laqué. | Bon je m'incline alors |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il a envoyé des liens vers un site (un site sur Counter Strike, me semble-t-il) sur le topic ciné (sorties, discussions) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | M & Mme quai ont une fille...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ITS'ReMI |
ITS'ReMI |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pfff... z'avez trop pas d'humour ! lol --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ParadoX | nan actually c'est qui qui n'en a pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Osama | Mais lol quoi. |
sancheveux | Il faut juste accepter que l'on ne peut pas etre au top top niveau tous les jours,cpas grave... --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Clement- | connu !
Message édité par Clement- le 26-06-2005 à 15:02:50 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Donc mes M/Mme sont pas drole, et un mec qui a l'air surpris parce que 40+30+20+10 = 100 et pas 1000, c'est mieux ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mime159 | ouai ok, escusez moi, je prend vite la mouche Message édité par mime159 le 26-06-2005 à 15:16:53 --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |