| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent : --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 16:31:32 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
McBerd BadgerBadgerBadger | --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Du vin espagnol Norton ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
McBerd BadgerBadgerBadger | Vivi... Chez Nicolas, pour ne pas le nommer. Ca doit donc être assez répandu.
Message édité par McBerd le 11-10-2003 à 12:48:32 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
randolf Unmitigated bastard ! | Moi je sais pas si j'oserai gouter ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
McBerd BadgerBadgerBadger | Si j'en donne à mon ordi, je suis certain qu'il n'aura plus de virus --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ce serait un vin bien lourd sur le palais et qui saoule pas que ca m'etonnerais pas |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 19:32:54 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Cé un vin qui soigne la grippe ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Adodonicoco |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
eraser17 | je peux l'uploader au cas ou y aurait personne |
Adodonicoco |
|
greenleaf |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Romf | recue hier par mail: Message édité par Romf le 12-10-2003 à 14:21:05 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 12-10-2003 à 13:54:09 |
Gf4x3443 Killing perfection | Excellentes les blagues de la page 82 |
Romf |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 1. Allez sur http://www.houra.fr
|
e_esprit |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Et vous trouvez ca drôle --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
fibroblaster | Les possibilités d'utilisation de la carotte sont presque illimitées
|
Message édité par randolf le 13-10-2003 à 12:00:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un acheteur dynamique et indispensable à son entreprise qui se fait virer un beau matin. Le type ne comprend pas, et complètement désemparé s'en va à pied sur les routes, tant et si bien qu'au bout de 2 jours de marche, le voici un matin près d'une ferme où un paysan Savoyard s'apprête à commencer sa journée, à 10 heures du matin.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kiriou Vicious... | TROP TROP FORT --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | >Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois elle
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | J'ai hésité à le mettre chez les moards ou ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |