| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:12:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
oxas |
|
chrisbzh black hawk down |
|
walygator Michpopote ferveur |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:45:54 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
e_esprit |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Elle l'a mis à l'envers, c'est ça ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | bingo! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Garfield74 Mahal kita |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
greenleaf |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 1) Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noces.
e_esprit |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Simone, blonde de son état, vient d'arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s'inquiète des horaires du restaurant.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
parappa taliblanc | Je plussoie |
e_esprit |
|
fibroblaster |
on a pas eu la meme chance alors, moi j'ai jms eu droit à un speach aussi genial |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca a pas l'air si classiq ke ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e_esprit |
|
Clarinette Fournisseur officiel | http://www.lebonze.co.uk/stuff/move.htm --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |