| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
Message édité par dkS le 19-05-2005 à 01:17:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 01:13:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
panchopa le lama de Lima | C'est énorme Message édité par panchopa le 19-05-2005 à 01:22:55 |
boomshanka |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
boomshanka | Ké? --------------- boomy vous salue bien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 02:03:20 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ParadoX |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dans une autre vie, je veux etre lapin, ca baise tout le temps et :
Message édité par Z_cool le 19-05-2005 à 10:11:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | mais yaisse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'l'as connaissait version "j'ai le sida".... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JacenX Light Years Ahead |
|
dilopens Journalisme total | atroce |
panchopa le lama de Lima |
Je pense justement à lire du Sade pour ma culture, mais ça n'a rien à voir |
HellRaZor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça fait quoi? (chui sous linux au bureau...) |
bighead |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bighead |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bah c connu, c comme de taper "in/out" dans une cellule sous excel, de le copier/coller à toute les cellules de la ligne, puis de mettre la couleur de fond de toutes ces cellules en vert clair... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kik Aide toi toi même !!! |
|
Zoup TRALALA |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoup TRALALA |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |