| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
HellRaZor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:57:35 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 19-05-2005 à 19:01:00 |
Je fais la transposition littéraire :
|
hans zimmer The thin red line. | La difference entre un footballeur, un handballeur et un pedophile?
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Pas pire que celle là... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Osama |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:46:24 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
hans zimmer The thin red line. | Une derniere serie de blagues horribles :
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 19-05-2005 à 19:55:56 |
hans zimmer The thin red line. | --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
panchopa le lama de Lima | Le juge :
|
hans zimmer The thin red line. | L'enqueteur :
Zoup TRALALA |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
hans zimmer The thin red line. |
BeGiNNeR02 |
|
bighead |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois que la phrase est plus longue non? parcque normalement ca parlait de whisky et toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 22:40:27 ![]() portez ce vieux whisky au juge blond qui fume |
murcielago : why do you drink and drive when you can smoke and fly Message édité par panchopa le 19-05-2005 à 22:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 22:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 22:43:57 |
panchopa le lama de Lima | La blondeur niçoise m'a aveuglée |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 22:44:54 ![]()
|
bighead |
|
panchopa le lama de Lima | et abc la culotte du curée blond qui mange des kiwis ça marche ?
|
dkS Tout folkant | Les pubs LDLC --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dkS Tout folkant |
eraser17 | c'est un viewsonic, pas un hyundai |
eraser17 | merde, grillé |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Aujourd'hui dans mon etablissement, une documentaliste : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |