| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:33:17 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et ... ? Message édité par darth21 le 18-05-2005 à 18:37:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tuxbleu renie ses origines |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
morb |
XVI Ames |
|
XVI Ames | Je cherche une assistante, je me permets de flooder mon annonce ici |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:09:40 ![]() ![]() |
boomshanka |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mime159 | si vous en avez encore des bonnes sur les blondes, je suis preneur --------------- On the road again !!! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Que dit une blonde après l'amour ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tet2neu emmerdeur | Que fait une blonde après l'amour ?
Message édité par tet2neu le 18-05-2005 à 22:18:03 |
panchopa le lama de Lima | Pourquoi la blonde est blonde ?
|
eraser17 |
panchopa le lama de Lima | Que dit une blonde quand elle rencontre une blonde ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qu'est ce qu'un alsacien ?
Message édité par Juju_Zero le 18-05-2005 à 23:57:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dkS Tout folkant | Un cultivateur breton demeurait juste à côté de la frontière normande et son voisin d'à côté était un Normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de la maison en vitesse et demande au Normand de lui redonner l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le Breton propose une solution.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
panchopa le lama de Lima | - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues!
Message édité par panchopa le 19-05-2005 à 00:52:42 |
eraser17 | je propose ça plutot |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 19-05-2005 à 00:57:45 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
panchopa le lama de Lima | Tiens, en cherchant les châtiments que méritent mes blagues, je viens de trouver un super GRILLED Message édité par panchopa le 19-05-2005 à 01:11:24 |
Message édité par Juju_Zero le 19-05-2005 à 01:11:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | quoi, ils sont pas en train de s'amuser ? Message édité par panchopa le 19-05-2005 à 01:07:02 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
panchopa le lama de Lima | Nan mais quand tu passes ton doigt vite fait au-dessus d'une bougie tu sens rien, ils doivent faire un mouvement de balancier là, sinon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh bah meme .. Je trouve pas ca super drole quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | bon, édité. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin, ché pas, j'ai ptet tort de m'enflammer ( ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
dkS Tout folkant | HS
Message édité par dkS le 19-05-2005 à 01:17:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |